Et si nous profitions de la crise pour redéfinir les fondamentaux de la [...]
Le contexte économique dans les mois à venir s'annonce très délicat. La crise systémique que nous [...]
Par Valérie Segrétain
Le contexte économique dans les mois à venir s'annonce très délicat. La crise systémique que nous [...]
Par Valérie Segrétain
Markess International vient de publier sa dernière étude sur les évolutions des investissements [...]
Par Sihem Fekih
3 min.L'agence de voyage en ligne met à contribution les internautes pour enrichir sa plateforme sur les [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.Le fournisseur de solutions logicielles et données permet à la collectivité d'accéder à un panel [...]
Par Florence Guernalec
Les deux experts du marketing online annoncent le transfert de l'activité « Search marketing » de [...]
Par Dominique Fevre
Le courtier répertorie toutes les entreprises ayant un site web. Une première en France et une [...]
Par Florence Guernalec
Sugar 6.3 est une version optimisée de sa Community Edition. Plus flexible, intuitive et ouverte, [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Créé par Edatis, fournisseur de solutions de marketing, Smartform est un outil de création de [...]
Par Amélie Moynot
L'étude d'AT Internet montre que le réseau social génère 2% des visites d'un site d'actualité [...]
Par Florence Guernalec
La fédération d'identité numérique est un sujet complexe, utile dans de nombreux secteurs et qui [...]
Par Régis Quintin
Le spécialiste de l'email marketing Yzalis se fait héberger par Interoute. Il explique ce choix [...]
Par Dominique Fevre
OUTIL DE CONQUETE ET DE FIDELISATION, LE TELEMARKETING S'INSCRIT DE PLUS EN PLUS AU COEUR DE LA [...]
Par Florence Guernalec
Dynamic DR a été étendue pour permettre de meilleures performances en matière d'acquisition de [...]
Par Geraldine Bernard
La plateforme créée vise à optimiser les campagnes d'e-mailing BtoB.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La solution Eulerian Live Tagging permet de simplifier le taggage des pages web, et de piloter [...]
Par Florence Guernalec
Les deux sociétés scellent un partenariat en vue d'améliorer la performance des campagnes d'e-mailing.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La plate-forme d'intelligence marketing numérique de dernière génération de Mondial Assistance [...]
Par Florence Guernalec
Altitude uCI permet à l'outsourceur d'augmenter les performances de ses activités d'appels sortants.
Par Florence Guernalec
2 min.La société spécialisée dans les logiciels SaaS pour l'e-mail, le mobile et le social marketing, [...]
Par Florence Guernalec
Le prestataire de services de marketing direct étoffe sa plateforme de gestion de campagnes [...]
Par Emilie Kovacs
La plateforme d'e-mailing de l'agence globale de services e-marketing propose une navigation plus [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Médiamétrie-eStat publie ce mois-ci un focus sur l'évolution de la répartition des types d'accès [...]
Par Damien Grosset
Par La rédaction
Pionnier dans l'univers de la data, Mediaprism Group a su imposer sa vision du marketing en [...]
Par Claire Morel
L'enseigne Optic 2000 adopte une plateforme commune de logistique et de services.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Baptisée SAS 9.3, la solution simplifie l'analyse des big data des entreprises et organismes publics.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La major américaine profite du salon e-commerce de Paris pour promouvoir son offre Smarter [...]
Par Dominique Fevre
Pour la directrice de l'activité Analytique d'Accenture France Benelux, les [...]
Par Claire Morel
La société annonce de nouveaux partenariats avec Weborama, 1000 mercis, Searchmetrics et [...]
Par Florence Guernalec
Dans le cadre de sa démarche Smarter Commerce, IBM commercialise une nouvelle version de sa [...]
Par Dominique Fevre