Recherche

L'accès aux sites Internet passe par Google

Médiamétrie-eStat publie ce mois-ci un focus sur l'évolution de la répartition des types d'accès aux sites internet. Constat : le moteur de recherche Google se taille la part du lion.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Selon la dernière étude de l'institut Médiamétrie sur l'accès aux sites internet sur le mois de septembre 2011, un seul type d’accès progresse par rapport à septembre 2010. Il s’agit des moteurs de recherche qui représentent 39,6 % des visites et gagnent dix points en un an.
Parmi ces visites, plus de neuf sur dix (92 %) proviennent de Google.

Les accès directs représentent près d’une visite sur deux (48 %), en recul de sept points en un an. Les liens externes baissent également à 12 % des accès contre 15 % en septembre 2010.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page