
Neolane Interaction s'étoffe de nouvelles fonctionnalités
Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La compagnie aérienne permet aux internautes de s'immerger dans la ville de leur choix via une [...]
Par Emilie Kovacs
Pour assurer une meilleure délivrabilité des campagnes d'e-mailing de ses clients, les TPE-PME, [...]
Par Dominique Fevre
La société spécialisée dans le marketing direct sur Internet a mis au point une plateforme de [...]
Par Florence Guernalec
Tout le monde parle du big data, et les solutions logicielles envahissent le marché, Netezza [...]
Par THIERRY VALLAUD
L'UFMD et ses partenaires ont présenté leur guide des bons usages des cookies publicitaires au [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Ouest Express, le concept de restauration à service rapide, a choisi la société Airtag pour créer [...]
Par Florence Guernalec
La nouvelle version de la plateforme d'exécution cross canal d'animation marketing et commerciale [...]
Par Florence Guernalec
2012 sera résolument «consumer centric» pour les CMO (chief marketing officers), d'après l'étude [...]
Par Régine Eveno
Dolist publie son enquête annuelle sur les pratiques et tendances de l'e-mail marketing en France. [...]
Par Florence Guernalec
La plateforme innove et propose à ses abonnés d'exporter les coordonnées des décideurs en QR code [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste des entrepôts de données et solutions analytiques et l'éditeur de logiciels de [...]
Par Claire Morel
La PME va proposer d'intégrer son progiciel au CRM de ses clients. Cette prestation complétera, à [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Toyota France a choisi l'éditeur de solutions de marketing relationnel Emailvision et son [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Le spécialiste européen de l'e-mailing a lancé officiellement sa solution de digital marketing sur [...]
Par Emilie Kovacs
Les cycles Lapierre, l'agence i-com, le spécialiste des bases de données The Blue Pill et le [...]
Par Florence Guernalec
Le partenariat va permettre aux clients de l'agence de mettre en place des campagnes marketing [...]
Par Florence Guernalec
2 min.En cette époque où le ROI est roi, le marketing automation apparaît logiquement comme une belle [...]
Par Philippe Guiheneuc
Les bases de données marketing, qui regroupent la connaissance client pour déployer une stratégie [...]
Par CHRISTOPHE COUSIN
ADELE SWEETWOOD EST VICE-PRESIDENTE MARKETING DE SAS AUX ETATS-UNIS. EN MARGE DU 101e FORUM DE LA [...]
Par Amelle Nebia
Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Avec l'acquisition des actifs de la société américaine Marketing 1by1, le spécialiste de la [...]
Par Florence Guernalec
Avec les sessions “Mes meilleures pratiques”, les utilisateurs apprennent à optimiser leur logiciel CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La compagnie aérienne renouvelle sa confiance à Edatis, société spécialisée dans les stratégies [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
En Chine, Splio accompagne la division "luxe" du numéro un mondial de la cosmétique pour améliorer [...]
Par Florence Guernalec
RefletClient, spécialisé dans le mystery shopping, lance son pack Client mystère, nouvel outil [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Cinq autres sites seront lancés courant 2012, qui exploiteront aussi le principe de jeux-concours [...]
Par Gaël Lombart