Toyota France adopte la solution de marketing relationnel en mode SaaS [...]
Toyota France a choisi l'éditeur de solutions de marketing relationnel Emailvision et son [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Toyota France a choisi l'éditeur de solutions de marketing relationnel Emailvision et son [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Le spécialiste européen de l'e-mailing a lancé officiellement sa solution de digital marketing sur [...]
Par Emilie Kovacs
Les cycles Lapierre, l'agence i-com, le spécialiste des bases de données The Blue Pill et le [...]
Par Florence Guernalec
Le partenariat va permettre aux clients de l'agence de mettre en place des campagnes marketing [...]
Par Florence Guernalec
2 min.En cette époque où le ROI est roi, le marketing automation apparaît logiquement comme une belle [...]
Par Philippe Guiheneuc
Les bases de données marketing, qui regroupent la connaissance client pour déployer une stratégie [...]
Par CHRISTOPHE COUSIN
ADELE SWEETWOOD EST VICE-PRESIDENTE MARKETING DE SAS AUX ETATS-UNIS. EN MARGE DU 101e FORUM DE LA [...]
Par Amelle Nebia
Par La rédaction
Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Avec l'acquisition des actifs de la société américaine Marketing 1by1, le spécialiste de la [...]
Par Florence Guernalec
Avec les sessions “Mes meilleures pratiques”, les utilisateurs apprennent à optimiser leur logiciel CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La compagnie aérienne renouvelle sa confiance à Edatis, société spécialisée dans les stratégies [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
En Chine, Splio accompagne la division "luxe" du numéro un mondial de la cosmétique pour améliorer [...]
Par Florence Guernalec
RefletClient, spécialisé dans le mystery shopping, lance son pack Client mystère, nouvel outil [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Cinq autres sites seront lancés courant 2012, qui exploiteront aussi le principe de jeux-concours [...]
Par Gaël Lombart
L'entreprise utilise l'outil QAS Pro “Plug & Go” afin de garantir la qualité des adresses postales [...]
Par Florence Guernalec
Le Master Data Management est un dispositif de gouvernance de données. Il facilite la maîtrise et [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le nouveau dispositif, proposé par ce spécialiste de l'e-mail marketing, s'utilise en mode SaaS. [...]
Par Dominique Fevre
L'enseigne de parfumerie va internaliser sa base de données clients. Le basculement aura lieu au [...]
Par Dominique Fevre
2 min.L'éditeur de solutions en mode SaaS sort Smart Message Business, une plateforme destinée à [...]
Par Florence Guernalec
L'annuaire collaboratif Zebaz. com trouve 700 000 euros auprès de Siparex. Cet apport de [...]
Par Dominique Fevre
Par DOMINIQUE FEVRE
Nouveau défi des marketeurs, le «big data» consiste à traiter, en temps réel, de très gros volumes [...]
Par Christophe Dutheil
Par La rédaction
Adele Sweetwood est vice-présidente marketing de SAS aux États-Unis. En marge du 101ème forum de [...]
Par Amelle Nebia, envoyée spéciale à New York
Cette refonte permet à l'éditeur de solutions digitales de marketing direct de réaffirmer son [...]
Par Geraldine Bernard
Le 1er mars 2012, le moteur de recherche mettra en place de nouvelles règles [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste de l'e-mail marketing a remporté l'E-Marketing Award dans la catégorie Innovation [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La solution GoogBuster permettrait de réduire significativement le coût d'une campagne de [...]
Par Florence Guernalec
Depuis plus d'un an, les offres de retargeting par e-mail se développent sur le marché français. [...]
Par Bruno Florence, administrateur du SNCD chargé de l'emailing et directeur du cabinet Florence Consult