Generix Group fluidifie le parcours consommateur
La nouvelle version de la plateforme d'exécution cross canal d'animation marketing et commerciale permet aux distributeurs d'unifier le processus de promotion, de fidélité et de vente sur l'ensemble des canaux et d'exécuter les actions en temps réel.
C’est le chaînon manquant entre le CRM de l’entreprise et le consommateur : la nouvelle version de la plateforme, Generix Collaborative Customer (GCC 2.0), permet au distributeur d’unifier le processus de promotion, de fidélité et de vente sur l’ensemble des canaux – physiques et virtuels, avec une exécution en temps réel. « Nous répondons à la demande des directeurs marketing d’avoir une relation interactive et personnalisée avec chaque client tout au long de son parcours d’achat », explique Eric Guillard, directeur de produit et marketing de Generix Group, éditeur de logiciels collaboratifs pour l’écosystème du commerce.
GCC 2.0 comporte trois modules :
- GCC Promotion : les moteurs de gestion des avantages et des messages personnalisés permettent un ciblage encore plus précis en combinant la finesse des critères « Point de contact » et « Article » ; la définition de règles cross-enseignes (up-selling, cross-selling, e-couponning) ; une historisation complète des messages et des avantages consultés ou délivrés.
- GCC Loyalty : le programme de fidélité et son moteur de gestion des points, accompagne le client quel que soit le canal utilisé. Les fiches clients sont désormais totalement dynamiques et servent de base à un « profiling » très fin pour une relation encore plus personnalisée. Le concept dynamique de segmentation client prend en compte de façon immédiate ses changements de statut dans tous les contextes de vente : boutique, internet, mobile…
- GCC Sales : l’acte d’achat est ininterrompu entre les différents canaux on line et off-line. Après la mise en attente et la reprise du panier de vente en ligne (web, smartphone…), GCC 2.0 permet au consommateur de définir sa liste de souhaits, de la récupérer sur l’ensemble des canaux.
GCC 2.0 permet ainsi une interaction complète et instantanée à toutes les étapes d’achat du consommateur : de la prise d’information au retour produits, en passant par la commande, les avantages, le paiement, la livraison et le suivi…
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