Florence Guernalec
Journaliste
Chef de rubrique mobile, print et IT pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct.
Ses publications :
Journaliste
Chef de rubrique mobile, print et IT pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct.
Ses publications :
Par Florence Guernalec
Comment réussir un jeu pour générer des leads et engager ses clients ?
Par Florence Guernalec
Micropole associé à PowerOn a interrogé cinq experts de la relation client pour son Livre [...]
Par Florence Guernalec
NP6, éditeur de logiciels d'e-mail marketing, lance sa première DMP et concentre ses [...]
Par Florence Guernalec
Disponible sur le site du SNCD, le guide de la prospection contient des conseils pratiques [...]
Par Florence Guernalec
La fabrication d'une enveloppe et de son contenu se fait en une opération à partir d'un [...]
Par Florence Guernalec
De la réservation au check-out, les procédures administratives sont réduites au maximum grâce [...]
Par Florence Guernalec
L'enseigne Lissac mise, depuis 1919, sur un service d'exception de lunettes personnalisées. [...]
Par Florence Guernalec
L'espace Handpicked permet aux titulaires de la carte American Express de bénéficier [...]
Par Florence Guernalec
85% des Français préfèrent gagner de l'argent (bons d'achat de la marque organisatrice du [...]
Par Florence Guernalec
Avec l'intégration des bonnes pratiques en matière d'e-mailing, ce canal connaît un regain [...]
Par Florence Guernalec
La dernière version de sa plateforme de gestion de campagnes marketing multicanal intègre de [...]
Par Florence Guernalec
FidMarques est une application mobile qui permet aux marques de créer leur propre carte de [...]
Par Florence Guernalec
79% des répondants sont davantage enclins à fournir des informations personnelles à une [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste du retargeting dynamique étend son savoir-faire à l'habillage de sites de son [...]
Par Florence Guernalec
Maxymiser multiplie les campagnes de tests, et utilise la segmentation et le ciblage [...]
Par Florence Guernalec
La marque récompense ses membres via notamment une collecte de "pops" à chaque clic sur le [...]
Par Florence Guernalec
Winkee France sort, à la rentrée, un catalogue d'offres promotionnelles de web marchands qui [...]
Par Florence Guernalec
BALmétrie détaille, dans les résultats 2013, les meilleures audiences des marques sur le [...]
Par Florence Guernalec
97% des Français lisent un média courrier sur une semaine moyenne. La deuxième vague [...]
Par Florence Guernalec
L'entreprise a développé une plateforme qui permet de mettre à jour, en temps réel, son appli [...]
Par Florence Guernalec
Le cabinet de conseil en stratégie et transformation, InovenAlténor, publie la 9e édition de [...]
Par Florence Guernalec
L'outil FullSIX Community Factory doit permettre de fluidifier les échanges entre les équipes [...]
Par Florence Guernalec
Réservée aux annonceurs, adhérents ou non à l'UDA, cette journée d'études sera consacrée à la [...]
Par Florence Guernalec
La marque du groupe Ferrero a mesuré la satisfaction des visiteurs de sa rubrique Les Sorties [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste du routage d'e-mails marketing surpasse le classique A/B testing pour [...]
Par Florence Guernalec
L'entreprise analyse des données issues de capteurs placés sur des objets pour améliorer [...]
Par Florence Guernalec
Il vous reste encore quelques jours pour élire la Personnalité marketing 2014. Les votes [...]
Par Florence Guernalec
La plateforme permet, notamment aux annonceurs, de suivre quasiment en temps réel les [...]
Par Florence Guernalec
Catherine Michaud, présidente de la délégation Customer marketing de l'AACC et présidente [...]
Par Florence Guernalec
Tradelab, Clic and Walk, La Fabrique à jeux et à buzz, Vocalcom, Vocus et Deafi sont les [...]
Par Florence Guernalec
Le conseil d'administration a été renouvelé lors de l'Assemblée générale du SNCD. Le syndicat [...]
Par Florence Guernalec
35% de taux d'ouverture, 35% de taux de clic, un taux de conversion multiplié par cinq... [...]