Média courrier : les meilleures audiences des marques
BALmétrie détaille, dans les résultats 2013, les meilleures audiences des marques sur le média courrier, secteur par secteur. Focus sur l'imprimé publicitaire et le courrier adressé.
La deuxième vague des résultats de l'étude BALmétrie réalisée par Ipsos MediaCT, avec le support du CESP (Centre d'étude des supports de publicité, dévoile les audiences des marques sur les différents types de média courrier (lire les résultats 2013 de BALmétrie et le profil des lecteurs du média courrier).
Audience globale sur une semaine moyenne
Sans surprise la grande distribution recueille la plus forte audience. Le secteur est traditionnellement celui qui investit le plus sur ce type de média courrier.
Audience des marques sur une semaine moyenne
Toutes catégories
Grande distribution
Ameublement/décoration
Bricolage/jardinage
Vêtements/mode/accessoires
Hi-fi/vidéo/électroménager
Audience globale sur une semaine moyenne
Les Vadistes recueillent la plus forte audience devant le secteur des vêtements, mode, accessoires, et l'abonnement presse.
Audience des marques
Toutes catégories
Abonnement presse
Cosmétiques/soin/beauté
Assurance/mutuelle
En savoir plus :
Le profil des lecteurs du média courrier
Sur le même thème
Voir tous les articles Média