Florence Guernalec
Journaliste
Ses publications :
Par Florence Guernalec
Aurélie Hornoy, responsable de l'expertise analytics chez Valtech, est l'auteur d'un livre [...]
Par Florence Guernalec
Pour sa septième édition, le jury des App Awards a sélectionné 15 applis mobiles - services, [...]
Par Florence Guernalec
La social TV est entrée dans les moeurs, selon l'étude sur les usages de l'iPhone, réalisée [...]
Par Florence Guernalec
Photocité utilise le logiciel Campaign Commander d'Emailvision pour mettre en place des [...]
Par Florence Guernalec
Les compagnies d'assurance investissent toujours plus dans les médias sociaux, même si elles [...]
Par Florence Guernalec
Implantée à Paris depuis quelques mois, la société américaine ExactTarget propose une [...]
Par Florence Guernalec
Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) met à la disposition de ses [...]
Par Florence Guernalec
La plateforme Sitecore combine un CMS avec des fonctions d'analyse de trafic et de [...]
Par Florence Guernalec
Le groupe médias étend sa toile avec le lancement de son nouveau docu-réalité, "Snow House", [...]
Par Florence Guernalec
La segmentation People met en avant les moments clés de la vie des prospects - études, [...]
Par Florence Guernalec
Près des trois quart des mobinautes se connectent à Internet via un appareil mobile tous les [...]
Par Florence Guernalec
L'entreprise, fondée en 1996, s'est spécialisée dans le marché de la qualité de données et [...]
Par Florence Guernalec
Les internautes utilisent l'appli mobile Shazam pour "taguer" le spot publicitaire et accéder [...]
Par Florence Guernalec
Nestlé France est la première marque, en 2013, à tenter l'aventure du film collaboratif. Les [...]
Par Florence Guernalec
L'agence digitale Kassius a imaginé un dispositif sur Facebook pour accompagner la réédition [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste du développement mobile propose, aux marques, un outil permettant de créer une [...]
Par Florence Guernalec
Catherine Michaud, présidente de l'agence \XL, constate que les programmes de fidélité [...]
Par Florence Guernalec
L'agence digitale a réalisé des serious games pour GDF Suez et Bayer HealthCare. Elle a [...]
Par Florence Guernalec
Infobase Email B to C est une base de données d'adresses e-mails qualifiées, 100% opt-in, qui [...]
Par Florence Guernalec
La plateforme multicanal destinée à piloter les actions de marketing digital sur les [...]
Par Florence Guernalec
Le taux d'ouverture des e-mails est désormais supérieur sur mobile à celui sur PC. D'où la [...]
Par Florence Guernalec
L'offre du groupe ConcoursMania dédiée aux marques, Actiplay, a créé un jeu web pour [...]
Par Florence Guernalec
agencY est spécialisée dans la conception et l'animation de stratégie e-business sur les [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste de l'e-mail marketing enrichit sa solution e-mailing avec le module [...]
Par Florence Guernalec
Spécialisé dans le social et mobile gaming, Adictiz Studio a réalisé ClubRik&Rok, un site de [...]
Par Florence Guernalec
La base de données B to B, GéoSociétés, fournit des adresses e-mail sirétisées, géolocalisées [...]
Par Florence Guernalec
Pour la promotion de leurs nouveaux soins, Garnier et La Roche-Posay ont choisi d'organiser [...]
Par Florence Guernalec
L'Union des annonceurs (UDA) a fêté les cinq ans de sa charte d'engagements des annonceurs [...]
Par Florence Guernalec
Amélie Bourgeois-Dagues, directrice marketing direct et internet de Disneyland Paris, [...]
Par Florence Guernalec
Innocent dans la catégorie Conquête, Rapp (Fidélisation), Relatia (Technologies et [...]
Par Florence Guernalec
La nouvelle plateforme CheetahMail propose une palette d'API/web services qui permettent de [...]
Par Florence Guernalec
L'Association des agences-conseils en communication (AACC) organise la Journée Agences [...]