Florence Guernalec
Journaliste
Ses publications :
Par Florence Guernalec
La marque de café a fait appel à trnd pour lancer ses capsules espresso compatibles avec les [...]
Par Florence Guernalec
Le salon VAD e-commerce change de nom pour prendre en compte l'évolution du commerce vers le [...]
Par Florence Guernalec
Lors de la dernière assemblée générale du syndicat, le président du SNCD, Didier Farge, a [...]
Par Florence Guernalec
Si la collecte de contacts opt-in reste la première raison des annonceurs pour proposer des [...]
Par Florence Guernalec
L'expérimentation menée par la Cnil et l'Inria sur six smartphones montre que certaines [...]
Par Florence Guernalec
PureAgency.com a conçu une appli qui permet de découvrir l'offre du voyagiste français [...]
Par Florence Guernalec
Pour faire la promotion de sa gamme de stylos FriXion, l'entreprise japonaise a choisi de [...]
Par Florence Guernalec
Consent Wizard est un outil gratuit qui permet d'informer et de recueillir le consentement [...]
Par Florence Guernalec
Crédit Mutuel Arkéa, Monster, SFR et l'équipe Deus de l'Observatoire de Paris ont été [...]
Par Florence Guernalec
L'étude de la régie mobile Widespace et de l'agence médias MEC confirme la place du mobile [...]
Par Florence Guernalec
Skyrock.com a fait appel à KXEN pour améliorer sa connaissance "client", accroître la [...]
Par Florence Guernalec
L'agence de marketing digital sort Facebook ROI, qui s'appuie sur son expérience sur la [...]
Par Florence Guernalec
La technologie Spotlight permet de mesurer la visibilité moyenne de chaque emplacement [...]
Par Florence Guernalec
Le ciblage de Campaign Commander Customer Intelligence d'Emailvision et les campagnes [...]
Par Florence Guernalec
La Croissanterie a choisi l'appli FidMe pour digitaliser sa carte de fidélité. Grâce aux [...]
Par Florence Guernalec
La première édition de M-Direct se tiendra les 16, 17 et 18 avril 2013 à Paris, porte de [...]
Par Florence Guernalec
En B to B, le content marketing est un bon moyen, pour les entreprises, de gagner en [...]
Par Florence Guernalec
Kraft Foods a fait appel à Proximity/BBDO pour la conception, le design et le développement [...]
Par Florence Guernalec
La solution Apicube permet de comprendre les préoccupations des Toulousains, exprimées sur [...]
Par Florence Guernalec
Content Scenarist permet de créer des scénarios de promotion de contenu, et ce, sur [...]
Par Florence Guernalec
84% des mobinautes sont influencés par l'avis des utilisateurs dans l'achat ou le [...]
Par Florence Guernalec
La start-up déploie sa solution de geofencing pour le centre commercial La Vache noire, situé [...]
Par Florence Guernalec
Le content marketing fait partie des priorités absolues des spécialistes marketing selon [...]
Par Florence Guernalec
L'agence spécialisée dans le marketing relationnel B to B permet à ses clients de réaliser [...]
Par Florence Guernalec
Le fabricant de jeux et de jouets invite les 6-9 ans à participer à une battle sur le site de [...]
Par Florence Guernalec
Le centre automobile sort une appli mobile qui permet de trouver le magasin le plus proche et [...]
Par Florence Guernalec
La personnalisation de l'expérience web en temps réel est en plein essor, selon une enquête [...]
Par Florence Guernalec
Les ados sont invités à écrire un scénario qui mettra en scène Norman, l'idole des jeunes. [...]
Par Florence Guernalec
Fatima Aliane, responsable datamining d'Acxiom, présente la toute nouvelle offre Infobase [...]
Par Florence Guernalec
Femme Actuelle, un des fleurons du groupe Prisma Media, investit pour développer son [...]
Par Florence Guernalec
Les annonceurs B to C et B to B ont enrayé la baisse des taux d'ouverture et des taux de [...]
Par Florence Guernalec
Les nouvelles solutions de l'éditeur doivent permettre aux entreprises d'analyser [...]