Florence Guernalec
Journaliste
Ses publications :
Par Florence Guernalec
Grâce à son association avec Twilio, les clients de SendGrid pourront désormais envoyer des [...]
Par Florence Guernalec
L'enseigne d'électroménager a fait appel à Bazaarvoice pour recueillir les avis de ses [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste américain des services d'e-mailing et de marketing relationnel cross canal [...]
Par Florence Guernalec
Adelya a signé un accord de partenariat avec la Fédération nationale des centres-villes. La [...]
Par Florence Guernalec
L'enseigne de prêt-à-porter féminin a adressé à ses clientes fidèles un coupon de réduction [...]
Par Florence Guernalec
Facebook, Twitter, Linkedin, YouTube, Blogging, Pinterest, Instagram et Google+. L'usage au [...]
Par Florence Guernalec
71% consultent le plus fréquemment les applis de jeux sur Google Play. Viennent ensuite les [...]
Par Florence Guernalec
Confrontés à la montée en puissance du cross canal dans la relation client, [...]
Par Florence Guernalec
Lʼenseigne de prêt-à-porter féminin invente les "fan days". Les 230 000 membres de MIM [...]
Par Florence Guernalec
Entreprise de conseil spécialisée dans le marketing digital, Econsultancy revendique 140 000 [...]
Par Florence Guernalec
Cette solution intégrée permet aux entreprises d'avoir une vue complète de la totalité de [...]
Par Florence Guernalec
La suite logicielle E-Deal CRM version Autumn 2012 comporte trois grandes nouveautés : la [...]
Par Florence Guernalec
Generix Group, éditeur de logiciels collaboratifs pour l'écosystème du commerce, et Perigee, [...]
Par Florence Guernalec
Pour générer des leads et accroître la visibilité de son enseigne, le search marketing est [...]
Par Florence Guernalec
L'opération en magasin, menée par Catalina, a permis à Lavazza de conquérir 123 000 nouveaux [...]
Par Florence Guernalec
Pour les entreprises, le courrier publicitaire permet de toucher efficacement leur cible et [...]
Par Florence Guernalec
La data, toujours la data. Cette année, le congrès de la Direct Marketing Association était [...]
Par Florence Guernalec
Après avoir conquis les réseaux sociaux en 2008, l'équipe de Barack Obama a investi [...]
Par Florence Guernalec
Le p-dg de LoyaltyOne, prône une meilleure utilisation de la data afin de créer une [...]
Par Florence Guernalec
« Doing things right and doing the right thing proactively. » Inspirer confiance au [...]
Par Florence Guernalec
La Mobile Marketing Association France a publié un Livre Blanc sur l'iPhone 5 et l'iOS6. [...]
Par Florence Guernalec
Une étude du SNCD montre que les mobinautes attendent de pouvoir utiliser leur smartphone [...]
Par Florence Guernalec
La rédaction de “Marketing Direct” a sélectionné dix personnalités du monde du marketing. [...]
Par Florence Guernalec
Le partage d'un événement sur Facebook génère davantage de revenus additionnels que sur [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste de la gestion des données de référence, de la gestion de l'information produit [...]
Par Florence Guernalec
Le fleuriste en ligne a économisé 20% sur son budget pub en analysant la part de chaque [...]
Par Florence Guernalec
La spin-off d'ETO propose un nouveau service de gestion de données de la relation client et [...]
Par Florence Guernalec
Il y aurait cinq leviers à connaître pour que ses clients deviennent des fans, et ses fans [...]
Par Florence Guernalec
Lors de cette keynote de la DMA, David Fischer, vice-président en charge du business, du [...]
Par Florence Guernalec
Lors de cette Keynote sur le social CRM de la DMA (Las Vegas), le patron de OgilvyOne [...]
Par Florence Guernalec
Lors de sa keynote à la Direct Marketing Association de Las Vegas, le rédacteur en chef du [...]
Par Florence Guernalec
Les entreprises préfèrent les canaux traditionnels pour gérer la relation client, selon [...]