Florence Guernalec
Journaliste
Ses publications :
Par Florence Guernalec
Le SMS 2.0 s'affranchit des contraintes de taille du SMS classique pour offrir aux annonceurs [...]
Par Florence Guernalec
Le service Scan and Scratch permet aux annonceurs de proposer des bons de réduction via une [...]
Par Florence Guernalec
Le routeur propose une offre qui permet d'adapter les visuels d'un mailing à chaque client. [...]
Par Florence Guernalec
La solution HighCo intègre toute la chaîne du coupon - de son acquisition sur son mobile à la [...]
Par Florence Guernalec
37% des twittos actifs donnent leur avis sur des produits de marques ou d'entreprise, selon [...]
Par Florence Guernalec
La solution uBeacon permet de déclencher des interactions contextuelles avec ses clients en [...]
Par Florence Guernalec
La campagne de web marketing cross canal orchestrée par Acxiom, a combiné des actions de [...]
Par Florence Guernalec
L'étude Mobile Marketing Attitude réalisée par l'atelier mobilité du SNCD, révèle que les [...]
Par Florence Guernalec
Publicis Groupe va étoffer son offre de services dans le secteur du CRM et du datamining avec [...]
Par Florence Guernalec
Le SNCD vise à aider ses membres à mieux appréhender le big data, et à dresser un état des [...]
Par Florence Guernalec
L'agence StJohn's a mis en place une campagne digitale pour faire connaître le nouveau [...]
Par Florence Guernalec
La rédaction du magazine Marketing Direct a sélectionné dix personnalités qui ont mené, au [...]
Par Florence Guernalec
La marque de vêtements permet aux clients de bénéficier de plusieurs avantages dont la [...]
Par Florence Guernalec
Créé au printemps dernier, ce label sélectionne les meilleures imprimeries spécialisées sur [...]
Par Florence Guernalec
Rosetta est une plateforme web qui permet aux TPE-PME de lancer des campagnes de marketing [...]
Par Florence Guernalec
InMobi et Mindshare reçoivent le prix de l'innovation et celui de la meilleure publicité [...]
Par Florence Guernalec
Les directions marketing ont pris conscience de l'importance stratégique de la data. Le salon [...]
Par Florence Guernalec
HPC Conseil présente les 5 bonnes pratiques à mettre en oeuvre pour créer du content [...]
Par Florence Guernalec
2Emotion a créé dynamiquement des vidéos pour chacun des 20 000 produits en catalogue. Une [...]
Par Florence Guernalec
La solution permet de créer une chaîne de télévision linéaire sur tous les écrans - [...]
Par Florence Guernalec
Best of content présente sa solution de native advertising, Brand Story. La régie des [...]
Par Florence Guernalec
La nouvelle fonctionnalité de la plateforme Bringr mesure, notamment, le trafic et le taux de [...]
Par Florence Guernalec
Pour le lancement de ses nouveaux parfums, la marque de sirops s'est associée à la licence [...]
Par Florence Guernalec
L'éditeur de logiciels d'e-mailing, NP6, considère que le responsive design offre une [...]
Par Florence Guernalec
L'enseigne a signé un partenariat avec BudgetBox afin de proposer à ses clients Rapid'Auchan, [...]
Par Florence Guernalec
Mario Roche, directeur de marché chez Acxiom France, présente la nouvelle solution, Acxiom [...]
Par Florence Guernalec
DQE Software et Bisnode ont noué un partenariat stratégique pour proposer la première [...]
Par Florence Guernalec
Le Club Courrier a réalisé, en partenariat avec L'Observatoire Com Media et Altares, une [...]
Par Florence Guernalec
26% des entreprises françaises interrogées ont déjà un projet de big data en cours, et 23% [...]
Par Florence Guernalec
Jean-Marc Issartial, p-dg des Marchands du web, livre les tendances sur le marché des [...]
Par Florence Guernalec
Christophe Cousin, dirigeant de Camp de Bases, constate que le big data marketing est un [...]
Par Florence Guernalec
L'association européenne Print Power et l'association française Culture Papier ont [...]