La société GLGDEV propose un jeu de grattage digital
Le service Scan and Scratch permet aux annonceurs de proposer des bons de réduction via une carte à gratter digitale. Le but ? Faire remplir aux gagnants un formulaire de contacts afin de collecter de la donnée sur ses clients et prospects.
Scan and Scratch allie bons plans de proximité, et apporte une expérience ludique au consommateur. La carte à gratter digitale, proposée par la société GLGDEV, permet de collecter des informations sur ses prospects et clients en échange de bons de réduction, bons d'achat, gain de lots... Cette solution permet notamment à une enseigne de faire du Web-to-Store ou Mobile-to-Store ludique et transformer les gagnants en acheteurs. " Scan and Scratch est un service sur-mesure et personnalisé, qui s'adapte aux problématiques de chaque entreprise. C'est un service unique, de la conception à la programmation, en passant par les dispositions légales et l'hébergement des campagnes de marketing mobile ", explique Jean-Baptiste Gayet, fondateur de GLG Développement (GLGDEV).
Concrètement, le consommateur scanne, avec son mobile, le QR Code présent sur le site web de l'annonceur, sa page Facebook ou encore la vitrine du magasin. Le code 2D fait apparaître une carte à gratter digitale. Le mobinaute gratte alors avec son doigt directement sur l'écran de son portable, ou avec la souris sur l'écran de son ordinateur pour l'internaute pour savoir si son ticket est gagnant. Celui-ci devra remplir un formulaire de contacts pour recevoir cette récompense par e-mail.
Ingénieur R&D chez Orange pendant 11 ans, Jean-Baptiste Gayet a créé GLGDEV fin 2009. Il a notamment mis au point Visitez-moi, puis Taguez-nous, des services de web marketing dans les domaines de l'immobilier notamment.
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