Cette nouvelle fonctionnalité devrait permettre aux TPE-PME de mieux cibler leurs campagnes de marketing direct et d'optimiser leur ROI.
Par Florence Guernalec
Cette nouvelle fonctionnalité devrait permettre aux TPE-PME de mieux cibler leurs campagnes de marketing direct et d'optimiser leur ROI.
Par Florence Guernalec
“Hiking on the Moon” - c'est son nom - se décline sous forme de site internet, web TV, blog et magazine de la [...]
Par Florence Guernalec
2 min.L'éditeur de solutions d'optimisation d'envois des courriers électroniques, Return Path, confirme une percée des [...]
Par Florence Guernalec
La marque de soda a choisi de faire la promotion de sa boisson énergisante Burn sur le Web afin de créer une [...]
Par Florence Guernalec
L'agence consolide la réputation des annonceurs en suscitant l'engagement de leurs différents publics - salariés, [...]
Par Florence Guernalec
Le changement de nom matérialise l'élargissement des compétences de l'agence dans le digital, le renforcement de [...]
Par Florence Guernalec
Laurent Uberti, président du SP2C et cofondateur d'Acticall, note la montée en puissance des réseaux sociaux et [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Libération, Arval (groupe BNP Paribas), Prevoir et Rustica ont choisi l'agence de communication et marketing [...]
Par Florence Guernalec
Éric Trousset, directeur général adjoint études et marketing de Mediapost, considère que la relation client se [...]
Par Florence Guernalec
3 min.La deuxième vague du baromètre de la relation client montre que l'activité progresse toujours malgré une [...]
Par Florence Guernalec
4 min.Malgré les efforts des entreprises, les consommateurs déplorent une individualisation des interactions limitée et [...]
Par Florence Guernalec
2 min.L'agence a ouvert un département consacré aux médias sociaux qui sera dirigé par Sandrine Andro.
Par Florence Guernalec
La rédaction de Marketing Direct a sélectionné les événements de l'année : de Google+ à YouTube en passant par [...]
Par Florence Guernalec
L'étude Redshift Research/QuikPlay Media montre que de plus en plus de mobinautes regardent la télévision sur un [...]
Par Florence Guernalec
Le web marchand met en place la solution de chat d'iAdvize pour aider les internautes à faire leurs courses de Noël.
Par Florence Guernalec
1 min.Le département communication de la chambre syndicale des verreries mécaniques de France diffuse une web trilogie [...]
Par Florence Guernalec
Le partenariat stratégique passé avec l'opérateur mobile va donner une visibilité aux offres promotionnelles [...]
Par Florence Guernalec
Le nouveau logiciel de Satmetrix permet d'évaluer le taux de satisfaction de ses clients, et de faire de ses [...]
Par Florence Guernalec
2 min.La solution en mode SaaS mesure la satisfaction client immédiatement après son appel au centre de contacts via un [...]
Par Florence Guernalec
1 min.L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client met à la disposition des entreprises la liste [...]
Par Florence Guernalec
2 min.SocialBakers publie le nouveau top ten des marques, médias et fan pages entre mi-octobre et mi-novembre, et [...]
Par Florence Guernalec
Florent Sallard, fondateur de W40, conseil en coaching de marques, et professeur de sociologie à Paris IV, [...]
Par Florence Guernalec
2 min.L'enseigne de vêtements et de chaussures pour bébés et enfants a réussi à attirer les mamans pressées et [...]
Par Florence Guernalec
Expert dans la communication des produits destinés aux enfants, l'agence va piloter la campagne 360° du [...]
Par Florence Guernalec
Renault Sport crée une série limitée de son célèbre modèle. Un jeu sur Facebook, une campagne média sur le réseau [...]
Par Florence Guernalec
Le fournisseur de solutions logicielles et données permet à la collectivité d'accéder à un panel de données [...]
Par Florence Guernalec
La société Daishinsha va bénéficier des prestations et de la technologie du spécialiste du jeu marketing en ligne.
Par Florence Guernalec
Omnicom Media Group et SFR Régie publient la troisième édition du baromobile. L'étude montre que le nombre de [...]
Par Florence Guernalec
Corinne Abitbol, directeur général Etudes et Recherche Omnicom Media Group, livre les grandes tendances [...]
Par Florence Guernalec
La compagnie aérienne française spécialiste des Antilles et de la Guyane cherche à créer le buzz autour de [...]
Par Florence Guernalec
L'agence entame la seconde saison de la web série sociale de la marque pour faire la promotion de son nouveau [...]
Par Florence Guernalec
Le groupe américain propose, sur Internet, une campagne 3D pour sa marque de désodorisants d'intérieur. Sa cible [...]
Par Florence Guernalec
L'agence de conseil en social media accompagne ces entreprises dans la gestion de leur e-réputation. Sa mission : [...]
Par Florence Guernalec