Oasis, Secret Story et Daft Punk font la course en tête sur Facebook
SocialBakers publie le nouveau top ten des marques, médias et fan pages entre mi-octobre et mi-novembre, et mesure l'engagement sur le réseau social.
Au cours des trente derniers jours, Facebook a encore gagné plus de 58 000 membres et compte désormais plus de 24 millions d'utilisateurs en France. SocialBakers, le spécialiste des statistiques sur le réseau social, a mis en ligne son dernier classement réalisé par son outil Engagement Analytics Pro.
Premier au classement de la ligue 1 il y a encore quelques jours, la page du PSG fait son entrée dans le top ten des marques qui ont le plus de fans. Le trio de tête ne change pas : Oasis, Disneyland Paris et M&M's.
Côté médias, l'émission de Téléréalité Secret Story arrive largement en tête avec plus de 2,33 millions de fans. Deux émissions de Canal+ figurent dans les dix premiers : Bref et Les guignols de l'info.
Lire aussi : Facebook acte la fin de la "fan gate"
S'agissant des autres fan pages, c'est le groupe Daft Punk qui décroche la timbale avec plus de 5,3 millions de membres. A la deuxième place, figure l'humoriste Rémi Gaillard...
Pour mesurer l'engagement des fans (nombre de commentaires,de shares, de likes...), se reporter au baromètre Millward Brown publié par Emarketing.
Source : SocialBakers
Sur le même thème
Voir tous les articles Social media