Recherche

We are Social relance la Clio sur Facebook

Renault Sport crée une série limitée de son célèbre modèle. Un jeu sur Facebook, une campagne média sur le réseau social et d'influence digitale auprès de blogueurs spécialisés, annonce l'événement.

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
We are Social relance la Clio sur Facebook

L’agence We are Social est chargée de faire la promotion de la série limitée Clio RS Ange & Démon produite à 666 exemplaires. Sa campagne se décline sous la forme d’une application Facebook « Ange et Démon » : le jeu de combat consiste à détruire une voiture le plus rapidement possible.

Cette application est soutenue par une campagne média sur le réseau social et une campagne d'influence digitale qui cible les blogueurs marketing, gaming et mobile. Enfin, une stratégie de community management gérée par We are Social complète la communication de Renault Sport.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page