Recherche

Makheia Group se renforce sur les réseaux sociaux

L'agence a ouvert un département consacré aux médias sociaux qui sera dirigé par Sandrine Andro.

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Ecouter - converser - créer des relations authentiques avec les communautés sont les étapes qui constituent les fondamentaux de l’offre, en 3 hash tags (#) de Makheia Group : #human #social #contents. Le nouveau département réseaux sociaux sera dirigé par Sandrine Andro, actuelle directrice du planning stratégique de l’agence Affinity (Makheia Group) et classée quatrième des « 100 personnalités les plus influentes sur les réseaux sociaux en France » selon Minute Buzz. « Près d’un appel d’offre sur trois inclut désormais une réflexion sur l’utilisation des réseaux sociaux et leur animation », constate Edouard Rencker, Président de Makheia.

Le groupe a signé récemment plusieurs contrats :
- Alfa Romeo - community management, animation de contenus et mise en oeuvre d’un live Stream ;
- Galae - mise en place d’un dispositif d’écoute récurrente de la toile, conseil en stratégie et déploiement du dispositif sur les problématiques de géolocalisation ;
- Goodyear - création et animation d’une page FaceBook autour du thème de la sécurité et mise en place de campagnes ;
- Top Com - création, animation de la stratégie Facebook du groupe Top-Com Gibory et compte Twitter

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page