Procter & Gamble fait découvrir Ambi Pur sur aufeminin.com
Le groupe américain propose, sur Internet, une campagne 3D pour sa marque de désodorisants d'intérieur. Sa cible : les femmes de 25 à 49 ans.
Sensuelle, Nature ou Zen ? A chaque type de femme, correspond une ambiance. Le site web Aufeminin.com a conçu, crée et réalisé un mini site pour faire la promotion de la marque de désodorisants d’intérieur Ambi Pur.
A chaque univers, sont rattachés une musique, une interview d’un parfumeur-créateur de Procter & Gamble (P&G), des conseils déco et recettes, des bons de réduction à télécharger sur Envie de plus, le site communautaire de P&G… Un jeu-concours permet, en outre, de gagner un voyage.
Cette campagne 3D inédite cible les femmes de 25 à 49 ans et est diffusée en exclusivité sur le site Aufeminin.com de fin octobre à fin décembre 2011.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média