Dagobert prolonge l'expérience Amor Amor sur Facebook
L'agence entame la seconde saison de la web série sociale de la marque pour faire la promotion de son nouveau parfum, Forbidden Kiss.
Les aventures de la jeune Emma connaissent un rebondissement sur Facebook. A l’occasion de la sortie de la nouvelle fragrance Forbidden Kiss, l’agence Dagobert entraîne l’héroïne de sa web série sociale dans une quête amoureuse.
La marque de Cacharel (groupe L’Oréal), Amor Amor, capitalise sur le succès, du journal extime d’Emma pour faire la promotion de son dernier parfum sur la page Facebook Amor Amor. Résultat : +164% de taux de feedback et 2,5 millions d'impressions en moins d'un mois. Sur le mini site web Forbidden Kiss, l’agence Dagobert a notamment imaginé une vidéo interactive qui suit Emma dans sa recherche de son amoureux, Andreas.
Plus de 200 000 fans suivent déjà la vie de l’étudiante parisienne de 20 ans sur Facebook, interagissent avec elle et font évoluer son histoire.
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