E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Hasbro propose une battle Transformers on line

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Hasbro propose une battle Transformers on line

Le fabricant de jeux et de jouets invite les 6-9 ans à participer à une battle sur le site de la chaîne pour enfants Gulli. Inspiré par le dessin animé Transformers, le dispositif 100% digital vise à favoriser l'engagement, la proximité et l'identification des garçons.

Je m'abonne
  • Imprimer

OMD/Fuse a imaginé une plongée dans l'univers des robots fantastiques de Transformers. A partir du 16 mars, Hasbro propose aux 6-9 ans une battle entre " Autobots " et " Decepticons ", des héros connus des enfants via notamment le dessin animé. Le jeu est hébergé et médiatisé sur le site de la chaîne Gulli dans un espace dédié. Une prise de parole originale pour Hasbro autour de sa gamme de jouets.

L'expérience est enrichie de modules de partage entre amis et de contenus additionnels, mais également de dotations et d'un relai sur la page Facebook officielle de Transformers. L'espace dédié propose aussi des liens directs sur le site web d'Hasbro pour découvrir les nouveaux héros et les jouets Transformers.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande