Fidzup démocratise le geofencing
La start-up déploie sa solution de geofencing pour le centre commercial La Vache noire, situé en région parisienne. Les 120 enseignes pourront pousser une alerte sur les mobiles des visiteurs situés à l'intérieur du centre. Le but ? Signaler une promotion, une nouveauté ou encore un événement.
Je m'abonne40 000 m2 de commerces sur quatre niveaux, 120 enseignes dont Monoprix, Truffaut, Darty, Go Sport, Zara, H&M, Esprit, La Grande Récré, Promod, Nocibé, Sephora, Le Furet du Nord... Les consommateurs ne passent pas devant toutes les vitrines. La Vache noire, a décidé de déployer le geofencing. Le but ? Attirer les visiteurs dans les boutiques via des alertes qui arrivent sur le mobile des consommateurs. La solution Fidzup, Spot-in mall, est intégrée à l'application mobile dédiée Vache noire.
Avec le déploiement du geofencing, les boutiques pourront rapidement mettre en oeuvre des opérations à l'intention des visiteurs situés à l'intérieur du centre commercial : promotion pour déstockage, annonce d'une séance de dédicace à la librairie ou encore d'un nouveau plat à la carte d'un restaurant... Le client potentiel est détecté dès qu'il entre dans le périmètre de La Vache noire.
Fidzup propose sa solution Spot-in Store pour les magasins et Spot-in mall pour les centres commerciaux. Les enseignes décident si les alertes se déclenchent à l'entrée du point de vente, à l'intérieur ou encore à l'entrée d'un rayon précis. Les entreprises gèrent leurs opérations en ligne en toute autonomie : création des campagnes, paramétrage (date, heure, zone visée, type de message...), suivi.
A lire aussi : notre dossier : " Fidélisation : Qu'est-ce qui marche vraiment ? "
Lire aussi : Le prospectus : au-delà de l'adhésion des Français, un enjeu de performance pour les enseignes