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Splio sort la version 4.0 d'EmailForge

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Splio sort la version 4.0 d'EmailForge

La plateforme multicanal destinée à piloter les actions de marketing digital sur les différents canaux, intègre notamment les boutons de partage des réseaux sociaux, un rapport d'activité complet sur le client et une sécurité renforcée.

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La mise à jour d'EmailForge 4.0 comporte plus de 12 nouvelles fonctionnalités et une ergonomie améliorée.

Intégration des boutons de partage des réseaux sociaux dans ses e-mails

La nouvelle version 4.0 d'EmailForge permet d'insérer un bouton de partage Facebook et Twitter dans les templates HTML de ses emails. La plateforme peut également partager à partir de la plateforme, une actualité, une newsletter ou une promotion sur les réseaux sociaux. En outre, lous les indicateurs " sociaux " sont disponibles dans les statistiques de la campagne (nombres de clics, de vus, de likes, de commentaires...). Il est ainsi possible de connaitre le nombre et le type d'interactions des destinataires, et ainsi mesurer l'intérêt, la portée et la performance d'une campagne auprès des non abonnés d'une newsletter par exemple.

Intégration des SMS

Les campagnes SMS comme les SMS automatiques sont désormais envoyées depuis EmailForge. C'est un moyen d'optimiser les performances d'une campagne e-mail, avec par exemple, une relance par SMS. Les campagnes SMS bénéficient de plusieurs données d'analyse dont le pourcentage de livraison, le nombre de clics, l'origine du clic...

Amélioration de la performance globale des campagnes

L'annonceur dispose, avec la nouvelle version d'Emailforge, d'un rapport d'activité complet sur le client : un historique incluant les newsletters et SMS reçus, les désabonnements, ce que l'internaute a lu, ce sur quoi il a cliqué, le nombre et le montant de ses achats... Ces informations sur les habitudes web et les centres d'intérêt, couplées aux données déclaratives des contacts, permettent de mieux cibler les campagnes marketing en effectuant des segmentations fines sur les bases de données. L'annonceur peut notamment adapter le fond et la forme des messages pour améliorer les performances globales des campagnes. Cette approche " customer centric " permet de mieux gérer des cycles de vie client complexes et mieux cibler ses messages, mais aussi d'optimiser la pression marketing.

Renforcement de la sécurité

Pour se connecter à un compte, l'identification des utilisateurs se fait désormais en deux étapes. La première, le nom utilisateur et le mot de passe. La seconde, l'utilisateur reçoit sur son téléphone portable un code personnel à entrer. Ce code personnel valable 30 jours est changé à chaque login ou sauvegarde de l'ordinateur. La sauvegarde de 30 jours est indépendante du compte, et doit donc être faite pour chaque support autorisé (pc, tablette, téléphone...).

Emailforge est une plateforme de marketing multicanal 100% en ligne, disponible en 7 langues et utilisée par plus de 200 clients dans 15 pays.

En savoir plus : la saga Splio

 
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