Recherche

Issey Miyake crée une expérience interactive sociale

L'agence digitale Kassius a imaginé un dispositif sur Facebook pour accompagner la réédition du parfum L'Eau d'Issey Absolue. L'expérience Bloom, exclusivement visible sur Facebook, représente une première pour Issey Miyake Parfums.

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Issey Miyake crée une expérience interactive sociale

Le Galant de nuit, composante dominante de la nouvelle Eau D'Issey Absolue, est une fleur qui se gorge de soleil le jour pour répandre toute l'intensité de son parfum lorsque le soleil se couche. Issey Miyake Parfums invite l'internaute à découvrir le secret du Jasmin de nuit sur Facebook.

L'opération digitale est destinée à accompagner la réédition du parfum L'Eau d'Issey Absolue. Issey Miyake et l'agence digitale Kassius ont imaginé une expérience interactive sociale autour de la principale note de cette nouvelle fragrance : le Galant de nuit, un Jasmin aux caractéristiques précieuses et délicates.

Sur l'appli Facebook dédiée, l'internaute est invité à ouvrir un nouveau pétale de la fleur pour que son éclosion soit complète. Une fois totalement éclose, si la fleur Absolue dévoile son secret, les internautes gagnent chacun un flacon de la nouvelle fragrance.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page