Dossier Le sur-mesure, un marché de niche pour Lissac
L'enseigne Lissac mise, depuis 1919, sur un service d'exception de lunettes personnalisées. Un positionnement haut de gamme qui est étendu aujourd'hui au grand public avec un chiffre d'affaires en constante progression.
Sommaire
- 1 - Lissac démocratise ses lunettes Lissac déploie les montures personnalisées dans son réseau, en utilisant l'impression 3D. Une technologie qui permet à l'enseigne d'ouvrir son savoir-faire au grand public. Lire »
- 2 - La personnalisation, le choix commercial de Lissac Lissac est la seule enseigne à proposer des montures sur mesure. L'impression 3D va l'aider à conforter son avance. Lire »
- 3 - Lissac : "Les consommateurs veulent vivre une expérience créative" Le sur-mesure est aujourd'hui un marché de niche pour Lissac, notamment en raison de capacités de production limitées, et d'une finition à la main. Interview avec Marc Klein, le directeur de l'enseigne. Lire »