Quelles évolutions pour le marché publicitaire avec l'avènement de la data ?
Les bases de données cookies connaissent un essor très important. Les nouveaux leviers déployés [...]
Par Xavier Delanglade
Les bases de données cookies connaissent un essor très important. Les nouveaux leviers déployés [...]
Par Xavier Delanglade
Circle se présente comme un storyboard numérique interactif qui permet aux responsables marketing, [...]
Par Florence Guernalec
Satmetrix, spécialisé dans les logiciels de gestion de l'expérience client (CEM), publie une étude [...]
Par Laure Trehorel
Éric Joulié, président de Teradata France et vice-président Europe de l'Ouest de Teradata [...]
Par Florence Guernalec
Outil de référence pour l'analyse d'audience web, Google Analytics permet d'évaluer les [...]
Par Yveline Couteux
La compagnie aérienne low cost a envoyé un e-mail à ses clients pour les inciter à participer à un [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste du data management a créé deux nouvelles bases de données B to C. L'une sur les [...]
Par Florence Guernalec
5 min.Le spécialiste des solutions analytiques complète l'offre de gestion de marketing intégré d'Aprimo [...]
Par Florence Guernalec
Par La rédaction
Destiné aux professionnels des instituts, des cabinets de conseil, aux étudiants…, l'ouvrage [...]
Par Florence Guernalec
Dans le livre "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation on line", Sébastien Pialloux, [...]
Par Dominique Fevre
5 min.Directrice pilotage et animation canal web de SFR, Morgane Castanier gère l'animation e-CRM des [...]
Par Dominique Fevre
Le directeur général adjoint de Socio Logiciels sort, chez Vuibert, "Exploration de données. [...]
Par Catherine Heurtebise
Directeur de l'acquisition de trafic Europe pour Odigeo, groupe issu du rapprochement de eDreams, [...]
Par Dominique Fevre
6 min.Frédéric Duhamel, directeur BtoC monde d'Allianz Global Assistance, détaille les différents [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La compagnie aérienne permet aux internautes de s'immerger dans la ville de leur choix via une [...]
Par Emilie Kovacs
Pour assurer une meilleure délivrabilité des campagnes d'e-mailing de ses clients, les TPE-PME, [...]
Par Dominique Fevre
La société spécialisée dans le marketing direct sur Internet a mis au point une plateforme de [...]
Par Florence Guernalec
Tout le monde parle du big data, et les solutions logicielles envahissent le marché, Netezza [...]
Par THIERRY VALLAUD
L'UFMD et ses partenaires ont présenté leur guide des bons usages des cookies publicitaires au [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Ouest Express, le concept de restauration à service rapide, a choisi la société Airtag pour créer [...]
Par Florence Guernalec
La nouvelle version de la plateforme d'exécution cross canal d'animation marketing et commerciale [...]
Par Florence Guernalec
2012 sera résolument «consumer centric» pour les CMO (chief marketing officers), d'après l'étude [...]
Par Régine Eveno
Par La rédaction
Dolist publie son enquête annuelle sur les pratiques et tendances de l'e-mail marketing en France. [...]
Par Florence Guernalec
La plateforme innove et propose à ses abonnés d'exporter les coordonnées des décideurs en QR code [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste des entrepôts de données et solutions analytiques et l'éditeur de logiciels de [...]
Par Claire Morel
La PME va proposer d'intégrer son progiciel au CRM de ses clients. Cette prestation complétera, à [...]
Par Dominique Fevre
3 min.