Recherche

EasyJet recrute de nouveaux prospects sur Facebook

La compagnie aérienne low cost a envoyé un e-mail à ses clients pour les inciter à participer à un jeu de Memory impliquant leurs amis sur le réseau social. EasyJet cherche à qualifier sa base de données et à l'enrichir de nouveaux prospects.

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
EasyJet recrute de nouveaux prospects sur Facebook

Saurez-vous trouver vos amis ? EasyJet organise, avec 1000mercis, un jeu gratuit autour de leurs photos publiées sur Facebook. Les joueurs sont invités à participer au jeu de Memory : ils doivent associer, par pair, leurs portraits pour remporter des cadeaux. La compagnie aérienne low cost a envoyé un e-mail à ses clients pour les avertir de l’opération EasyJet Memory.

Cette opération permet à EasyJet de qualifier sa base de données clients en demandant de remplir des informations en échange d’un bonus de dix secondes supplémentaires pour jouer : aéroport de départ, code postal, votre ville, votre pays et le numéro de téléphone mobile (option). La compagnie aérienne enrichit également sa base de nouveaux prospects : les joueurs sont incités à inviter leurs amis Facebook à jouer et à parler de l’opération sur leur mur.

EasyJet dessert plus de 600 lignes dans 29 pays, à l’aide de 192 avions. La compagnie aérienne revendique avoir transporté 55 millions de passagers au cours des 12 derniers mois et plus de 300 millions d’Européens résident à moins d’une heure de route d’un aéroport desservi par easyJet.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page