Tedemis détaille son offre de retargeting
La société spécialisée dans le marketing direct sur Internet a mis au point une plateforme de reciblage publicitaire en push. La start-up s'appuie sur son programme de fidélité, qui permet de recevoir des offres personnalisées en fonction des visites effectuées sur les sites web des partenaires.

Après une première vague au mois de février, Tedemis vient de signer sept nouveaux clients pour son offre E-mail retargeting, parmi lesquels Orange, HSBC, Etam et Feu Vert. La start-up, fondée par Alexandre de Chavagnac et Antoine Devos, annonce des performances élevées : taux d’ouverture de 33 % en moyenne, avec des campagnes atteignant 60 %, contre 5 à 8 % pour une campagne de prospection classique ; idem pour le taux de clic qui s'élève en moyenne à 33 %, contre les 5 % observés traditionnellement. De bons scores qui permettent d’obtenir un bon taux de délivrabilité, car les mails ne sont pas considérés comme du spam et ne sont donc pas filtrés par les FAI. Le client accède, en mode SaaS, à un outil de reporting qui lui permet de connaître le nombre de mails envoyés, les taux d’ouverture, de clic et de transformation...
Une étude réalisée par Tedemis fin 2011 a montré que les internautes n’étaient pas hostiles aux mails commerciaux, à condition de leur présenter des offres de prix attractives, des produits qui les intéresse, et ce au bon moment. C’est pourquoi la société spécialisée dans le marketing direct sur Internet a mis au point, pendant 18 mois, cette plateforme de reciblage publicitaire en push. Tedemis

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