Recherche

RefletClient propose une prestation de visites mystères

RefletClient, spécialisé dans le mystery shopping, lance son pack Client mystère, nouvel outil marketing pour les TPE et PME.

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
RefletClient propose une prestation de visites mystères

RefletClient entend démocratiser la pratique des visites clients mystères. L'entreprise, spécialisée dans le mystery shopping en France depuis plus de dix ans, lance en effet un nouvel outil marketing, accessible aux TPE et aux PME : le pack Client mystère. Cette prestation se déroule en trois étapes-clés pour lancer une enquête :
• le choix de la volumétrie de l’étude (de trois à 48 visites) ;
• la personnalisation de la grille d’observation en ligne via l’espace client dédié ;
• la détermination du comportement du client mystère et de ses dates de passage.
Cette offre, accessible à partir de 248 € HT, s'adapte à différents secteurs d'activité, pour lesquels RefletClient dispose d'enquêtes “types”.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page