Unenouvellevoiture.fr, un site de génération de leads de TheBluePill
Cinq autres sites seront lancés courant 2012, qui exploiteront aussi le principe de jeux-concours avec obligation d'achat.
L’éditeur de solutions digitales de marketing direct TheBluePill lance le premier de ses six sites de génération de leads sur Internet. Unenouvellevoiture.fr exploite le principe des jeux concours avec obligation d’achat. Le schéma d’incentive est le suivant : l'internaute réserve un essai sur le site, transmet sa preuve d'achat à l’issue de cet essai (par courrier, fax, e-mail ou upload de fichier) et TheBluePill effectue un tirage au sort tous les cinquante achats pour reverser une dotation de 1 000 euros.
TheBluePill lance une série de six sites de génération de leads commerciaux sur Internet, en s’appuyant sur ses bases e-mails, qui comportent plus de 12 millions d’adresses qualifiées. Chacune des adresses sera sollicitée une fois par mois pour chacun des sites. Par ailleurs, une équipe de rédacteurs dédiée a rejoint TheBluePill afin de produire mensuellement un contenu sur les principaux sujets de recherche liés à l’activité des thèmes des sites. L’objectif étant d’optimiser le référencement naturel des sites.
Le programme de lancement des sites est le suivant :
- Fin février 2012 – téléphonie (fixe – mobile – accès internet) : choisirsonoperateur.fr
- Mi-mars 2012 – assurance : quelassureur.fr
- Fin-mars 2012 – devis travaux : demenderundevis.fr
- Mi-avril 2012 – crédit : rechercheruncredit.fr
- Fin avril 2012 – banque : unebanquepourmoi.fr
Sur le même thème
Voir tous les articles Data