Gaël Lombart
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Gaël Lombart
Après la rédaction d'une lettre d'intention en mai, les deux sociétés ont achevé leurs négociations.
Par Gaël Lombart
Dans le sillage de Pinterest, ce média social fait la part belle au visuel. Assez confidentiel pour l'instant, il pourrait s'avérer un excellent outil de social [...]
Par Gaël Lombart
Le baromètre Viadeo/Satellinet révèle qu'un peu plus de la moitié des professionnels de la publicité en ligne (53,8%) sont confiants en leur activité.
Par Gaël Lombart
Sept prix ont été remis lors de la première édition de cet événement, organisé par l'ESG Management School et l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Par Gaël Lombart
Ils sont nombreux également à faire confiance à leurs amis Facebook, selon une étude Reevoo/GMI Research.
Par Gaël Lombart
Développé par l'agence 24H00, le f-store doit, pendant plus d'un mois, permettre de générer du trafic sur le site marchand de la marque.
Par Gaël Lombart
La fourchette du prix envisagé pour ses actions pourrait être connue dans les jours qui viennent.
Par Gaël Lombart
Le site marchand parie sur le m-commerce et la télé connectée.
Par Gaël Lombart
Ce site de social gifting propose aux marques de distribuer leurs cartes-cadeaux via Facebook.
Par Gaël Lombart
Assidues, exigeantes, parfois méfiantes... Un portrait précis des e-shoppeuses que dresse l'Observatoire eBay-Terrafemina sur les nouveaux usages du e-commerce.
Par Gaël Lombart
Le premier site français de petites annonces propose une offre de ciblage multicritère.
Par Gaël Lombart
L'opération, orchestrée par CLM BBDO, préfigurait la campagne web et TV de l'enseigne et l'annonce de la rénovation de son site.
Par Gaël Lombart
L'e-commerce européen atteindra 171 milliards d'euros en 2016, dont 26 milliards pour le marché français.
Par Gaël Lombart
Les utilisateurs du réseau social ne l'ont utilisé que trois minutes en moyenne au mois de janvier.
Par Gaël Lombart
Le Syndicat de la presse quotidienne nationale (SPQN), qui estime dans “Les Echos” que la presse en ligne a participé à l'essor du numérique sans en récolter les [...]
Par Gaël Lombart
Le géant américain de la distribution avait déjà pris une part de 20 % dans la société en mai 2011.
Par Gaël Lombart
Le spécialiste du reciblage personnalisé, créé à Paris en 2005, surfe sur une croissance à trois chiffres et mise sur l'innovation technologique.
Par Gaël Lombart
Depuis janvier, les visiteurs de Thekooples.com peuvent solliciter un "personal shopper" par messagerie instantanée avant d'effectuer un achat.
Par Gaël Lombart
Le transporteur américain a officialisé ce rachat dans un communiqué de presse le 15 février.
Par Gaël Lombart
Cinq autres sites seront lancés courant 2012, qui exploiteront aussi le principe de jeux-concours avec obligation d'achat.
Par Gaël Lombart
La nature des produits destinés à être vendus dans ce premier Google Store n'a pas été révélée.
Par Gaël Lombart
Environ 29,4 millions d'internautes ont regardé au moins une vidéo au mois de novembre 2011, selon Médiametrie//NetRatings.
Par Gaël Lombart
L'enseigne tire profit de son bad buzz de janvier en lançant un jeu de piste qui pourrait bien faire grimper le trafic sur son site e-commerce.
Par Gaël Lombart
L'enseigne de distribution lance une offre entièrement pilotée par le spécialiste américain de l'assurance.
Par Gaël Lombart
Une infographie de la société de webdesign Go Globe résume ce qu'il se passe, en 60 secondes, dans l'univers des nouvelles technologies.
Par Gaël Lombart
Situé en arrière-plan sur un visuel, le nudiste a échappé à la vigilance du vépéciste mais pas de la Twittosphère.
Par Gaël Lombart
Un tiers des Britanniques possesseurs de smartphones ont utilisé leur terminal pour acheter un produit en ligne, d'après une enquête d'EPiServer.
Par Gaël Lombart
Un film de 2'50 met le site de ventes événementielles à l'honneur ce mardi soir, sur M6. La société de Jacques-Antoine Granjon franchira cette année la barre du [...]
Par Gaël Lombart
De juillet à septembre, les impressions de publicités en France ont progressé de 102 %. D'après la régie publicitaire mobile, l'iPhone 4 d'Apple reste le terminal [...]
Par Gaël Lombart
Un quart des personnes interrogées dans le cadre de la nouvelle étude Webloyalty sont prêtes à s'inscrire à un programme payant si elles ont la garantie de pouvoir [...]
Par Gaël Lombart
Le spécialiste de l'équipement a confié à Compario la réalisation de ses applications smartphones, aujourd'hui disponibles.
Par Gaël Lombart
69 % du panel interrogé par InMobi juge excellente ou bonne leur expérience d'achat sur mobile.