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26 % des e-acheteurs intéressés par le cashback approuvent le payant

Un quart des personnes interrogées dans le cadre de la nouvelle étude Webloyalty sont prêtes à s'inscrire à un programme payant si elles ont la garantie de pouvoir bénéficier d'un montant minimum de cashback.

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
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Webloyalty, générateur de revenus additionnels pour le e-commerce, publie le troisième et dernier volet de son étude annuelle consacrée à l'achat en ligne, la fidélisation et le cashback. Elle révèle que 26% des personnes interrogés et intéressés pas le système du cashback, sont prêtes à s’inscrire à un programme payant si elles ont la garantie de pouvoir bénéficier d’un montant minimum de cashback. Presque la moitié des internautes connaissent les sites de cashback mais ce sont principalement les cyberacheteurs qui consomment régulièrement et beaucoup en ligne qui les utilisent puisqu’ils sont en moyenne entre 22 % et 26 % contre 17 % chez l’ensemble des cyberacheteurs. Cette étude réalisée en mai 2011 par Médiamétrie pour Webloyalty auprès d'un panel de 1 700 répondants, révèle les tendances en matière d’attente des cyberacheteurs.

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