Tati fait ses premiers pas dans l'assurance en ligne avec MetLife
L'enseigne de distribution lance une offre entièrement pilotée par le spécialiste américain de l'assurance.

Tati et MetLife ont annoncé, au cours d'une conférence de presse, le 31 janvier, le lancement de Tati Assurances, une offre d'assurances en ligne “à petits prix”. Le site, mis en ligne fin décembre, propose trois gammes de produits d'assurance "sur mesure" : Auto-Moto, Habitation et Prévoyance. L'enseigne de distribution

La lecture de cet article est réservée aux abonnés
Le saviez-vous ?
La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !
À partir de 5 € par mois
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail