Recherche

Cartegie et Public-Idées dédoublonnent les bases de données

Les deux sociétés scellent un partenariat en vue d'améliorer la performance des campagnes d'e-mailing.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Cartegie, spécialisée en data management, et Public-Idées, société de marketing à la performance, proposent une solution commune de dédoublonnage. L'enjeu ? Éviter que les annonceurs s'adressent plusieurs fois à un même contact lors d'une campagne d'e-mailing.

"Ce partenariat stratégique s’appuie sur une collaboration de plus de 18 mois entre Public-Idées et Cartegie. Il apporte une réponse à une problématique devenue une priorité dans l’e-mailing : savoir ajuster la pression publicitaire.", explique Christophe Doucet-Ferru, directeur du pôle Services de Cartegie.

Leur outil de dé-duplication des bases de données en amont de toutes opérations permet d'augmenter le taux d'ouverture de 15 % et de faire passer le taux de transformation de 25 % à 30 %.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page