Recherche

Cartegie et Public-Idées dédoublonnent les bases de données

Les deux sociétés scellent un partenariat en vue d'améliorer la performance des campagnes d'e-mailing.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Cartegie, spécialisée en data management, et Public-Idées, société de marketing à la performance, proposent une solution commune de dédoublonnage. L'enjeu ? Éviter que les annonceurs s'adressent plusieurs fois à un même contact lors d'une campagne d'e-mailing.

"Ce partenariat stratégique s’appuie sur une collaboration de plus de 18 mois entre Public-Idées et Cartegie. Il apporte une réponse à une problématique devenue une priorité dans l’e-mailing : savoir ajuster la pression publicitaire.", explique Christophe Doucet-Ferru, directeur du pôle Services de Cartegie.

Leur outil de dé-duplication des bases de données en amont de toutes opérations permet d'augmenter le taux d'ouverture de 15 % et de faire passer le taux de transformation de 25 % à 30 %.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page