La fidélisation des internautes français passe désormais par une bonne [...]
88% des internautes français ne reviendraient pas sur un site jugé trop lent. Cet enseignement [...]
Par Beier Franziska
88% des internautes français ne reviendraient pas sur un site jugé trop lent. Cet enseignement [...]
Par Beier Franziska
C'est à l'occasion de son Big Data Tour que SAP dévoile ses plus belles réalisations dans un big [...]
Par Thierry Derouet
Pour préserver la chaîne de valeur de l'e-mail marketing, le Collectif des plateformes [...]
Par José Roda
Partant du principe que la vie est bien trop courte pour être gaspillée en pensums, des [...]
Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop
Alors que se tiendra le Salesforce1 World Tour organisé par Salesforce.com à Paris jeudi 26 juin [...]
Par salesforce
Comment gérez-vous les informations dont vous disposez ? Selon L'étude Iron Mountain/PWC, les [...]
Par José Roda
2 min.Nous sommes tous d'accord sur ce point : la big data, c'est la promesse d'une nouvelle stratégie [...]
Par José Roda
Pendant deux jours, plus de 1000 professionnels ont réfléchi à la place de la data dans le [...]
Par Marie J. Guillet
Limitez l'affichage de vos campagnes publicitaires sur les moteurs de recherches et sur Facebook [...]
Par José Roda
Le lead nurturing est bien intégré dans les réflexions des responsables marketing B2B. Cependant, [...]
Par Astier Verschuere
Après trois années de recherche et de développement, Criteo a mis au point un nouveau moteur [...]
Par José Roda
Aller à la rencontre des professionnels, découvrir des cas concrets pour mieux comprendre les [...]
Par José Roda
Depuis quelques mois, nous entendons parler de big data et splinternet comme de deux phénomènes [...]
Par Jean-Luc Bernard, Président Netwave
Chacun s'accorde sur l'importance stratégique des datas dans l'entreprise. Mais, malheureusement, [...]
Par José Roda
Le groupe américain, qui compte 500 marques de boissons, mise sur une nouvelle solution digitale [...]
Par Charlotte Marchalant
1 min.Annoncé comme la nouvelle révolution industrielle, le Big Data a d’ores et déjà permis de [...]
Par Mustapha SEBBAH
NP6, éditeur de logiciels d'e-mail marketing, lance sa première DMP et concentre ses [...]
Par Florence Guernalec
Améliorez votre site internet pour que votre taux de transformation soit optimal.
Par Dalila Bouaziz
Ce que vous devez faire et ne plus faire en 2014 pour être vu par Google.
Par José Roda
Selon une étude réalisée par IDC pour Microsoft, le big data représenterait une véritable mine [...]
Par Stéphane Guillard
Disponible sur le site du SNCD, le guide de la prospection contient des conseils pratiques pour [...]
Par Florence Guernalec
Chère maman - La dernière fois, au téléphone, tu m’as dit que tu avais lu sans bien les comprendre [...]
Par Didier Schreiber
Les secteurs du marketing et de la publicité sont les premiers à s'être rués vers l'eldorado du [...]
Par Gérard Haas, avocat à la Cour d'appel de Paris.
Compte rendu de l'édition 2014 de l'Adobe Summit.
Par Thierry Derouet
Nathalie Schulz, dg de DQE Software, constate que "dans 70% des cas, le déploiement des programmes [...]
Par Nathalie Schulz, dg de DQE Software
Avec l'intégration des bonnes pratiques en matière d'e-mailing, ce canal connaît un regain [...]
Par Florence Guernalec
La robotique ou plus exactement l'intelligence programmée est aujourd'hui une réalité. Nous ne [...]
Par Francis Meleard
Encéphalogramme plat. Aucune réaction aux e-mailings. Les clients inactifs représenteraient 30 à [...]
Par Florence Guernalec
Cette action dont tout le monde parle mais que personne ne pratique n'est pas réservée aux plus [...]
Par Christophe Cousin, expert en big data
Présentation d'ID Contact, entreprise spécialiste de la relation client fondée par Christophe [...]
Par Florence Guernalec