E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le big data s'offre un tour d'Europe...

Publié par José Roda le | Mis à jour le
Le Truck de SAP est un véritable show-room ambulant
Le Truck de SAP est un véritable show-room ambulant

Aller à la rencontre des professionnels, découvrir des cas concrets pour mieux comprendre les enjeux d'une stratégie big data, telle est l'invitation lancée par Sap, avec son SAP Big Data Tour. Parti de Walldorf, en Allemagne, le 5 mai, il arrive en France, à compter du 16 juin...

Je m'abonne
  • Imprimer

Si vous êtes de ceux qui ne mesurent pas encore (ou bien mal !) les perspectives que nous ouvre le Big Data, si vous peinez à définir des axes stratégiques opérationnels, en bref si vous manquez cruellement d'informations concrètes sur le Big Data, vous avez tout intérêt à noter la date du 19 Juin sur vos tablettes... SAP organise un tour d'Europe qui lui permet de sensibiliser les marques et les entreprises à l'importance des données dont le volume double tous les 18 mois. Ce tour d'Europe traverse toute l'Europe depuis l'Autriche, en passant par la République Tchèque, le Danemark, la Pologne, le Portugal, la Suède, la Suisse, la Grande-Bretagne et bien sûr la France. Le concept : offrir un lieu de rencontre dans lequel les idées peuvent être générées et partagées. Pour ce faire, des conférences, des débats, des rencontres autour d'un camion, le Big Data Truck. Ce véritable showroom ambulant permet à SAP d'effectuer des démonstrations concrètes en s'appuyant sur des cas d'entreprises sur le Big Data et l'Internet des Objets exploitant les innovations de SAP dans le Cloud, les technologies mobiles et l'analyse prédictive, telles que SAP HANA, les applications SAP Fiori et l'analyse comportementale. Le Big Data Tour sillonnera les routes de France du 16 au 27 Juin.

Pour connaître les détails, c'est par ici...

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande