
Constituer sa base de données pour réussir sa campagne marketing
Le 23 juin prochain, Editialis propose une formation sur le rôle de la base de données dans les [...]
Par Frédérique Guenot
Le 23 juin prochain, Editialis propose une formation sur le rôle de la base de données dans les [...]
Par Frédérique Guenot
Pour mieux comprendre les enjeux du cross canal, les outils existants et les utiliser de façon [...]
Par AMELLE NEBIA
SAS, la société leader du décisionnel et de la business analytics, vient de développer une [...]
Par Frédérique Guenot
Spécialisée dans la vente de vêtements de prêt-à-porter en ligne, l'enseigne s'allie les services [...]
Par Frédérique Guenot
1 min.Pour rendre leurs sites web encore plus performants, la société de développement de solutions [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La filiale de Xerox propose sa toute dernière solution destinée à mesurer la performance d'une [...]
Par Emilie Kovacs
Spécialiste de l'e-mail marketing, Emailvision se renforce sur son domaine en rachetant [...]
Par Laurent Bailliard
Grâce à l'acquisition d'Aster Data, Teradata complète son portefeuille de solutions et bénéficie [...]
Par Claire Morel
Développé par l'éditeur de logiciels CDC Software, le module Pivotal Sales Force Automation [...]
Par Amélie Moynot
1 min.Les deux acteurs annoncent leur association, avec la création d'une offre d'animation des parcours Web.
Par Emilie Kovacs
1 min.GeoConcept, éditeur de SIG, ajoute de nouvelles fonctionnalités au module de datamining de sa [...]
Par Amélie Moynot
DIMENSION RELATIONNELLE, PERSONNALISATION DU SITE INTERNET, MISE EN VALEUR DE L'ESPACE CLIENT, [...]
Par Astrid de Montbeillard
POUMON DE LA BASE DE DONNÉES CLIENTS ET PROSPECTS LUI PERMET DE DÉPLOYER DES STRATÉGIES MARKETING [...]
Par véronique Méot
OUTIL DE COLLECTE D'ADRESSES OPT-IN, LA COREGISTRATION PRESENTE UN DOUBLE AVANTAGE: ELLE NE COUTE [...]
Par Véronique Méot
Le partenariat technologique et commercial entre les deux sociétés vise à intégrer le logiciel de [...]
Par Claire Morel
1 min.Nouveau look et nouvelles fonctions pour le centre de qualité des données de l'éditeur allemand [...]
Par Dominique Fevre
La Cnil réclame une amende de 100 000 euros à l'encontre de Google, suite à la collecte massive de [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'éditeur de solutions marketing et l'agence-conseil en marketing relationnel et digital [...]
Par Claire Morel
L'UDA propose aux annonceurs un guide ouvrant des pistes pour la mise en œuvre de l'intégration [...]
Par AMELLE NEBIA
La quatrième édition du baromètre de l'intrusion ETO montre que les consommateurs sont méfiants [...]
Par François Deschamps
C'est le principal enseignement de l'étude Forrester sur l'e-mail marketing européen en 2011, [...]
Par Emilie Kovacs
La nouvelle solution identifie et traite les doublons présents dans la base de données des entreprises.
Par Claire Morel
Conçus pour être utilisés dans un contexte de sites e-commerce et de services en ligne, ces 135 [...]
Par Martine Fuxa
Grâce à sa technologie Omniture et en partenariat avec Facebook, Adobe sort un guide à destination [...]
Par Claire Morel
La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de [...]
Par Claire Morel
1 min.Il semble que l'opt-in menace de plus en plus l'envoi postal en B to C. L'opt-out risque-t-il, [...]
Par Astrid de Montbeillard
Le marketing direct parviendra-t-il à se nourrir des retours d'information glanés par les centres [...]
Par Véronique Méot
AIR FRANCE KLM DÉVOILE EMBARK , SON PROJET STRATÉGIQUE. CE PLAN DE VOL POUR 2011-2013 AFFICHE LA [...]
Par Hélène Leremon