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GeoConcept améliore sa solution d'analyse géomarketing

GeoConcept, éditeur de SIG, ajoute de nouvelles fonctionnalités au module de datamining de sa solution Sales & Marketing. Le but : offrir aux commerciaux et aux décideurs un outil plus performant.

Publié par Amélie Moynot le
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Quatre ans après son lancement, Predictive Decision Maker se modernise. Conçu par GeoConcept, éditeur de systèmes d'information géographique (SIG), ce module de datamining s'utilise en complément de Sales & Marketing, un outil d'analyse géomarketing. Il sera désormais commercialisé dans une version enrichie.

Il intègre, d'une part, une fonctionnalité de qualification des données qui améliore le traitement de celles-ci. D'autre part, il propose un nouveau gestionnaire de modèles qui permet de conjuguer les données (ventes, performance, concurrence, etc.) en vue de constituer des modèles prédictifs. Le tout accessible dans un outil à l'interface repensée pour plus de confort d'utilisation.

Cette amélioration est possible dans le cadre du partenariat de GeoConcept avec KXEN, spécialiste de l'analyse prédictive.

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