Conférence Editialis : comment mettre en place une organisation cross canal ?
Pour mieux comprendre les enjeux du cross canal, les outils existants et les utiliser de façon optimale, le groupe Editialis organise une conférence dédiée, les 15 et 16 juin prochains.
De la stratégie marketing à la distribution : comment mettre en place une organisation cross canal ? Nos experts et annonceurs vous présenteront les enjeux du cross canal, les outils existants et les techniques à utiliser lors de la conférence prévue les 15 et 16 juin prochains.
Après avoir instauré un process multicanal, vous devez vous demander s'il faut, ou non, orienter votre stratégie marketing vers le cross canal ? Autrement dit, relier entre eux tous les canaux de communication pour adresser le bon message, par le bon canal, à la bonne personne et au bon moment. Pour y parvenir, encore faut-il maintenir une cohérence entre les différents canaux de communication. Un défi qui vaut sans doute la peine d’être relevé pour gagner des avantages concurrentiels.
Cependant, comment ne pas commettre d’impair et brouiller les cartes en étant présent sur tous les canaux ? Lesquels choisir et comment les combiner ? Quels sont les procédés permettant de répondre aux attentes d’un client en demande constante ? Comment évaluer la rentabilité des actions mises en place ? Comment intégrer cette dimension au sein de vos équipes ?
Nos experts et annonceurs vous présenteront les techniques à mettre en place pour profiter pleinement des avantages des campagnes cross canal. Pour en savoir plus, consultez le site dédié.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data