Emailvision rachète SmartFocus
Spécialiste de l'e-mail marketing, Emailvision se renforce sur son domaine en rachetant SmartFocus, une société dédiée à la gestion des campagnes marketing.
Je m'abonneEmailvision, éditeur français spécialisé dans la gestion et l’automatisation de campagnes de marketing par courriel, vient de procéder au rachat de SmartFocus, spécialisé dans le domaine des logiciels et services marketing multicanaux.
SmartFocus et ses solutions Intelligent Marketing intègrent des données, afin de fournir une analyse et une connaissance des clients extrêmement approfondies, permettant la communication à travers toute la division marketing.
Depuis 2001, Emailvision déploie une stratégie à l'international avec l'ouverture d'un premier bureau au Royaume-Uni, puis en Allemagne. Sept filiales ont par ailleurs été ouvertes en 2010. Cotée à la bourse de New York, Emailvision réalise environ 40 millions d’euros de chiffre d’affaires dans de nombreux pays.
Par ailleurs, l'éditeur annonce un plan de recrutement massif avec une augmentation des effectifs de plus de 50 % en 2011. Environ 200 postes (notamment commercial et service client), en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans ses 15 autres marchés au niveau mondial sont à pourvoir.
Lire aussi : Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (7 octobre au 11 octobre)
Avec un gain de plus de 100 nouveaux clients par mois, Emailvision affiche une croissance annuelle de plus de 40 % sur les trois dernières années.