Recherche

Compario annonce la sortie de sa nouvelle version produit Compario Black Eagle edition

Pour rendre leurs sites web encore plus performants, la société de développement de solutions d'e-commerce propose un nouvel outil aux e-marketers.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Compario annonce la sortie de sa nouvelle version produit Compario Black Eagle edition

Compario, avec sa solution Black Eagle edition, propose aux e-marketeurs un outil pour booster leurs sites web en intégrant de nouvelles possibilités de ciblage selon différents critères : la navigation effectuée par le visiteur du site, le canal utilisé, les mots-clés saisis, etc. En outre, cette nouvelle édition comprend un module analytique qui permet aux e-marketeurs de mesurer l’impact de leurs actions d’e-merchandising et l’efficacité de leurs sites en analysant l’activité générée : nombre de visiteurs, produits consultés, prises de commande…

 

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page