Recherche

Adobe propose une nouvelle solution de Web Experience Management

La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de l'expérience client, permet d'optimiser les interactions client.

Publié par Claire Morel le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Avec sa nouvelle solution Web Experience Management, Adobe enrichit sa plateforme de gestion de l’expérience client. Celle-ci permet de développer le potentiel marketing des marques et s’intègre à CQ5 d’Adobe, suite d’outils de gestion de contenus qui comprend, entre autres, des applications mobiles, de collaboration sociale et de gestion de campagnes marketing. Ajoutée aux fonctionnalités d’Adobe Online Marketing Suite, CQ5 propose aux entreprises de mieux cibler leur contenu et de transformer un site web en un générateur de contacts commerciaux.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page