Selligent et Tagora signent un partenariat
L'éditeur de solutions marketing et l'agence-conseil en marketing relationnel et digital deviennent partenaires. Leur objectif : proposer une offre globale de gestion des campagnes marketing.
Selligent, éditeur de solutions de marketing de conversion et de CRM interactif, et Tagora, agence-conseil en marketing relationnel et digital, s’associent pour accompagner les entreprises dans leurs stratégies marketing. Tagora apporte son expertise en matière d’intelligence client et de gestion des campagnes multicanal. Quant à Selligent, il met sa solution de marketing interactif, Selligent Interactive Marketing, au service de ces campagnes.
Parmi les premiers annonceurs séduits par ce partenariat : le Crédit Foncier. Depuis 2010, la banque a confié à Tagora la gestion d’un programme d’acquisition multicanal. Le dispositif repose sur la solution Selligent Interactive Marketing qui permet d’automatiser des campagnes personnalisées en fonction des comportements des clients et prospects, de mesurer le ROI et d’identifier les séquences et les segments les plus performants.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data