Emarsys transforme le site web en canal marketing intégré
Alimentée par des données de sessions en temps réel et les historiques de CRM, la nouvelle [...]
Par Stéphane Guillard
Alimentée par des données de sessions en temps réel et les historiques de CRM, la nouvelle [...]
Par Stéphane Guillard
Le géant mondial du logiciel dévoile une batterie de nouveautés au sein de ses produits : [...]
Par Clément Fages
Forrester nomme Pitney Bowes « leader des outils et plateformes d’analyse géo-spatiale ».
Par Pitney Bowes Software
Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection [...]
Par Mailjet - La Solution Emailing
Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead [...]
Par EmailStrategie
Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe [...]
Par Mégane Gensous
L'analyse et la visualisation des données permettent non seulement aux marketeurs de mieux [...]
Par Eulalie Masson, spécialiste en marketing digital, Tableau
Aider les marketeurs à délivrer leurs emails commerciaux jusque dans la boîte de réception de [...]
Par Floriane Salgues
Suite aux récentes alliances des éditeurs, l'IREP Forum s'est intéressé aux initiatives data du [...]
Par Mégane Gensous
À l'issue de la manifestation de la DMA, Data & Marketing Association, qui s'est déroulée à la [...]
Par Christophe Cousin et Muriel Glatin, Camp de Bases
Avant d'arriver en tant que CMO chez TextMaster, Charlotte Desrosiers n'imaginait pas tous les [...]
Par Charlotte Desrosiers, chief marketing officer chez TextMaster
Le Data Hero a une boite à outils remplie de technos et d'algorithmes, sans laquelle sa capacité [...]
Par Camp de bases
Après avoir expliqué ce qu’est le Lead Nurturing lors de notre précédente publication, nous allons [...]
Par EmailStrategie
Le cycle de vie du client a-t-il évolué? La technologie est-elle reine? L'intelligence [...]
Par Stéphane Guillard
Le numérique a bousculé les modèles établis dans le retail. Et les marques n'ont eu d'autre choix [...]
Par Nessim Makhloufi, Head of SAP Hybris France
4 min.50% des acteurs BtoB ne sont pas équipés pour faire du marketing automation et n'ont aucune [...]
Par Clément Fages
Concurrencer Google et Facebook sur le terrain des data : telle est l'une des ambitions de [...]
Par Floriane Salgues
Vos contacts sont inondés d'e-mails à longueur de journée. En choisissant le bon jour et la bonne [...]
Par Stéphane Guillard
Les thèmes de la 3e et dernière journée de la convention résument bien les nouveaux défis que [...]
Par Christophe Cousin et Muriel Glatin
L'agenda de la journée est dense puisqu'il enchaîne une cinquantaine d'interventions. IA, data [...]
Par Christophe Cousin et Muriel Glatin
La convention &THEN17, dédiée au data marketing, a ouvert ses portes à la Nouvelle Orléans. Dans [...]
Par Christophe Cousin et Muriel Glatin
A l’ère du digital et de l’ultra-connecté, les touch-points pour atteindre vos cibles sont de plus [...]
Par EmailStrategie
Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme d'innovation en créant une entité dédiée au [...]
Par Clément Fages
L'événement Microsoft experiences 17, organisé les 3 et 4 octobre par le spécialiste des [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Par sa capacité à traiter un nombre conséquent de données en un temps très court, l'intelligence [...]
Par Jonathan Petit, data sciences manager chez Avanade
4 min.La publicité Display dans son format classique fait face à des évolutions de fond. La connexion [...]
Par Full Activation
Accélération de l'évolution des technologies, généralisation du smartphone...la réinvention de la [...]
Par Docapost
En s'associant avec Oracle Data Cloud, Neustar, Acxiom et Bombora, Taboola multiplie le volume de [...]
Par Stéphane Guillard
Quelles sont les actions à mettre en œuvre par le département des Ressources Humaines pour [...]
Par
Mazeberry spécialisée à la fois dans le pilotage du mix Marketing, l'optimisations des coûts [...]
Par Weyou Group