![Data : 85% des directeurs marketing incapables d'identifier une personne sur [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2017/11/322723/directeurs-marketing-incapables-identifier-personne-plusieurs-devices-L.jpg)
85% des directeurs marketing incapables d'identifier une personne sur [...]
Retour aux bases pour les annonceurs, dont l'écrasante majorité se dit dans l'incapacité de [...]
Par Floriane Salgues
Retour aux bases pour les annonceurs, dont l'écrasante majorité se dit dans l'incapacité de [...]
Par Floriane Salgues
Trop souvent considéré comme un format statique, l’email offre pourtant de nombreuses possibilités [...]
Par Full Activation
Submergés par leurs données, les responsables marketing d'aujourd'hui doivent agir plus vite que [...]
Par Olivier Nguyen Van Tan, directeur marketing de Salesforce pour la France
Une bonne connaissance analytique de la clientèle est devenue indispensable aux entreprises pour [...]
Par Stéphane Guillard
Les Customer relationship and marketing Meetings se tiendront à Cannes les 8 et 9 novembre. En [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Procurez-vous une vision complète des démarches nécessaires pour la mise en conformité RGPD en [...]
Par Pitney Bowes Software
A plus de 6 mois de l'entrée en vigueur du RGPD, le syndicat fait part de ses craintes vis-à-vis [...]
Par Mégane Gensous
L'entreprise américaine Acquia, spécialisée dans les solutions de content management, lance [...]
Par Clément Fages
Alors que le compte à rebours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données [...]
Par Floriane Salgues
Ce sont donc, sans surprise, les Millenials les plus enclins à partager leurs données. C'est ce [...]
Par Eloise Cohen
Souvent perçues comme l’apanage des grands comptes, l’analyse et l'exploitation des données sont [...]
Par Espace Direct
Exploitez les données pour transformer l'engagement client.
Par Pitney Bowes Software
Voyages-sncf.com, futur OUI.sncf, a rendu public, le 24 octobre, son nouveau programme [...]
Par Floriane Salgues
4 min.70% des requêtes soumises aux chatbots sur l'application Facebook Messenger restent sans réponse. [...]
Par Patrick Séguéla, CEO de Synapse Développement
5 min.Le 9 novembre, l'Adobe Symposium pose ses valises à Paris pour présenter le vécu de grandes [...]
Par Christophe Marée, Directeur Digital Marketing, SouthWest Europe
Alimentée par des données de sessions en temps réel et les historiques de CRM, la nouvelle [...]
Par Stéphane Guillard
Le géant mondial du logiciel dévoile une batterie de nouveautés au sein de ses produits : [...]
Par Clément Fages
Forrester nomme Pitney Bowes « leader des outils et plateformes d’analyse géo-spatiale ».
Par Pitney Bowes Software
Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection [...]
Par Mailjet - La Solution Emailing
Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead [...]
Par EmailStrategie
Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe [...]
Par Mégane Gensous
L'analyse et la visualisation des données permettent non seulement aux marketeurs de mieux [...]
Par Eulalie Masson, spécialiste en marketing digital, Tableau
Aider les marketeurs à délivrer leurs emails commerciaux jusque dans la boîte de réception de [...]
Par Floriane Salgues
Suite aux récentes alliances des éditeurs, l'IREP Forum s'est intéressé aux initiatives data du [...]
Par Mégane Gensous
À l'issue de la manifestation de la DMA, Data & Marketing Association, qui s'est déroulée à la [...]
Par Christophe Cousin et Muriel Glatin, Camp de Bases
Avant d'arriver en tant que CMO chez TextMaster, Charlotte Desrosiers n'imaginait pas tous les [...]
Par Charlotte Desrosiers, chief marketing officer chez TextMaster
Le Data Hero a une boite à outils remplie de technos et d'algorithmes, sans laquelle sa capacité [...]
Par Camp de bases
Après avoir expliqué ce qu’est le Lead Nurturing lors de notre précédente publication, nous allons [...]
Par EmailStrategie
Le cycle de vie du client a-t-il évolué? La technologie est-elle reine? L'intelligence [...]
Par Stéphane Guillard
Le numérique a bousculé les modèles établis dans le retail. Et les marques n'ont eu d'autre choix [...]
Par Nessim Makhloufi, Head of SAP Hybris France
4 min.