E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Forrester nomme Pitney Bowes « leader des outils et plateformes d’analyse géo-spatiale ».

Publié par le - mis à jour à

Forrester nomme Pitney Bowes « leader des outils et plateformes d’analyse géo-spatiale ».

  • Imprimer

Explorez le Livre Blanc Forrester Wave™ : outils et plateformes d’analyse géospatiale, T3 2016 afin de découvrir comment toutes les entreprises- quelques soient leurs tailles- utilisent les données spatiales pour se différencier. Les enseignements en matière de données géo-décisionnelles vont ainsi pouvoir renforcer la stratégie des différents départements: ventes, gestion de la relation client (CRM), support, ressources humaines, marketing, informatique, R&D et bien d’autres encore.

Consultez ce rapport pour comprendre :

  • Certaines des tendances les plus importantes pour le développment et la mise en place d’applications pour les entreprises qui souhaitent valoriser leur activités grâce aux données géo-spatiales.
  • La méthodologie que Forrester a utilisée pour évaluer et comparer les six fournisseurs d’analyse géospatiale les plus importants

Obtenez votre exemplaire gratuit: http://www.pitneybowes.com/content/pb/fr/fr/forrester/pbleader.html

 

La rédaction vous recommande