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Acquia se renforce en data-driven marketing

L'entreprise américaine Acquia, spécialisée dans les solutions de content management, lance Journey, une solution de cartographie du parcours client en ligne et de création d'actions marketing automatiques et pilotées par la data.

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
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Acquia se renforce en data-driven marketing

Avec Acquia Journey et Acquia Digital Assets Management, le spécialiste du content management Acquia se renforce en matière de marketing automation et de management de contenus et de campagnes. La première solution doit permettre aux marketeurs de planifier des scénarios d'actions contextualisées en fonction d'objectifs paramétrables (visibilité, engagement, conversion...) et du profil et du comportement d'une cible, sur un site ou les réseaux sociaux. Ce dernier point est visualisable grâce à un outil de cartographie du parcours client. La solution se dote aussi d'outils analytics, de management des données CRM et doit s'intégrer aux autres outils utilisés par l'annonceur.

"Ce lancement est une étape importante pour Acquia car nous étendons notre attention de la gestion de contenu aux parcours clients axés sur les données. Nous construisons nos solutions Cloud et open source en apportant, sur le marché, de nouveaux produits pour aider les entreprises à établir des relations significatives avec leurs clients, grâce à des expériences individuelles axées sur les données", précise Dries Buytaert, co-fondateur et CTO d'Acquia.

De son côté, Acquia DAM est un gestionnaire d'assets numériques conçu pour centraliser les créations des différentes campagnes de l'annonceur.

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