La reconnaissance faciale au service du ciblage marketing chez SAP Hybris
Le géant mondial du logiciel dévoile une batterie de nouveautés au sein de ses produits : reconnaissance facile, machine learning et IoT doivent améliorer le ciblage des campagnes marketing et l'analyse de leurs résultats.
Une semaine après son sommet annuel SAP Hybris Live Summit, l'entreprise dévoile ce 23 octobre une série de nouvelles fonctionnalités basées sur les technologies de reconnaissance faciale ou de machine learning.
Nouveau au sein de la plateforme SAP Hybris Marketing Cloud, Leonardo identifie le genre et l'âge d'un passant grâce à la reconnaissance faciale, puis consulte le stock d'un magasin afin de proposer en temps réel les produits susceptibles de l'intéresser. D'autres fonctionnalités permettent d'interagir avec les wearables technologies, tandis que l'entreprise avance sur plusieurs sujets chauds, comme l'intégration de WeChat, le développement d'une solution de marketing mix modeling avec SAP Hybris Customer Attribution ou encore la mise en place des nouvelles normes liées à la RGPD.
Derrière des innovations comme Galaxy (data vizualisation), Charly (chatbot) ou Pepper Instore Assistance (personal shopping), le machine learning est également au centre des nouveautés dévoilées par le Lab de l'entreprise.
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