Facebook triple ses investissements dans l'IA en France
Facebook investit 10 millions d'euros supplémentaires pour accélérer l'intelligence artificielle [...]
Par Floriane Salgues
Facebook investit 10 millions d'euros supplémentaires pour accélérer l'intelligence artificielle [...]
Par Floriane Salgues
Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que [...]
Par Channable
Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé [...]
Par Clément Fages et Floriane Salgues
A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très [...]
Par Eloise Cohen
81% des entreprises françaises considèrent l'IA comme une technologie bientôt incontournable, [...]
Par Stéphanie Marius
Si vous travaillez dans le Web, vous avez sûrement dû entendre parler du "HTTPS". Les [...]
Par Johann Godey, directeur external marketing chez Vistaprint
Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue d'attirer les entreprises françaises - elles [...]
Par Barbara Prose
Ce n'est plus une surprise : le RGPD entrera en vigueur le 25 mai 2018 et impose aux marques de [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Dans une étude publiée le 8 janvier 2018, Mediapost Communication, en association avec BVA [...]
Par Stéphane Guillard
Les intentions des entreprises ont bien évolué. Auparavant obstinées à conquérir à tout prix de [...]
Par EmailStrategie
Invitée au Marketing Day, qui se tenait le 28 novembre à Paris, Laura Pho Duc, directrice [...]
Par Clément Fages
Un clivage entre entreprises de moins de 50 salariés et les autres en matière de chatbot. C'est ce [...]
Par Eloise Cohen
Qu'est ce qu'un Développeur Back End? Quelles sont ses tâches journalières? Quelles sont les [...]
Par Rakuten Aquafadas
Pour libérer les marques des contraintes du règlement général sur la protection des données, Smart [...]
Par Floriane Salgues
Digimind ajoute à son offre Social Wall, un outil de data visualisation qui centralise, sur un [...]
Par La rédaction
Quelles sont les différences entre Marketing Automation et CRM ? De quelle solution avez-vous [...]
Par SendinBlue
Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, [...]
Par La rédaction
La question de l'utilisation des données personnelles va se voir profondément modifiée par le [...]
Par Christophe Cousin, directeur général de Camp de Bases
Même si certains prévoient régulièrement la fin du courriel, celui-ci est plus vivant que jamais [...]
Par Certified Senders Alliance
5 min.Chaque jour un nouvel acronyme vient désigner un pan du grand tout de la transformation de notre [...]
Par Par Catherine Michaud, CEO integer France chez TBWA groupe, membre de l'AACC
4 min.L'importance du RGPD nécessite une révision du processus actuel et une évaluation de son impact [...]
Par Sirius
Une étude exclusive menée par Toluna et Marketing se penche sur la perception qu'ont les Français [...]
Par Eloise Cohen
Pour augmenter ses performances "business", Easyvoyage, l'acteur du voyage aux 4,1 millions de [...]
Par La rédaction
La collecte des données de navigation présente des opportunités intéressantes pour enrichir votre [...]
Par Full Activation
Par David Autissier, Jean-Michel Moutot
Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven [...]
Par La rédaction
La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des [...]
Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise
Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de [...]
Par Floriane Salgues
Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et [...]
Par Floriane Salgues