Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité
C'est avec Universal Pictures que TF1 teste sa toute première campagne DMP, en se basant sur l'ensemble des data collectées via la consommation de films et de séries sur ses plateformes MYTF1VOD et MYTF1.
Je m'abonneEt un pas de plus vers la publicité adressée pour TF1 Publicité. La régie lance, en effet, avec Universal Pictures, sa première campagne data driven. Et pour l'occasion, la déploie sur PC, mobile, tablette, ainsi que sur IPTV qui revendique plus de 20 millions d'utilisateurs chaque mois. À l'occasion de la sortie en salle de "Barry Seal", blockbuster avec Tom Cruise en tête d'affiche, la régie a défini pour l'annonceur Universal Pictures un ciblage sur-mesure autour du profil "fans de séries américaines et de thrillers". Comment ? En se basant sur l'ensemble des data collectées sur ses plateformes MYTF1VOD et MYTF1 sur PC, mobile, tablette, et nouveauté, en IPTV.
Le spot de 60 secondes sera diffusé en septembre uniquement auprès de cette cible sur MYTF1, permettant à Universal Pictures de bénéficier d'une campagne 100% affinitaire.
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