E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

[Nomination] Jérôme de Lempdes rejoint la direction de la Data Room de Prisma Media Solutions

Publié par Floriane Salgues le
  • Imprimer
[Nomination] Jérôme de Lempdes rejoint la direction de la Data Room de Prisma Media Solutions

Jérôme de Lempdes a rejoint, le 4 septembre, les équipes de Virginie Lubot, directrice exécutive adjointe Creative Room, Data Room et Cerise Media, en tant que directeur délégué de la Data Room de Prisma Media Solutions (PMS). Il succède, à ce poste, à Samir Dilmi.

Jérôme de Lempdes possède une riche expérience commerciale au sein d'univers data très diversifiés et complémentaires : CRM (WDM/Bisnode), agence advertising & média (6 : AM/Fullsix), marketing digital (WAX Interactive/Sqli)... Expert de la Data et du CRM, Jérôme de Lempdes aura pour missions principales : le développement de la stratégie commerciale, le lancement de nouvelles offres, ainsi que l'encadrement d'une quinzaine d'experts data. "Nous sommes ravis d'accueillir Jérôme chez PMS. Son parcours dans la techno et la data font de lui un expert reconnu qui nous apportera une nouvelle vision sur la monétisation de la data", a fait part Philipp Schmidt, directeur exécutif PMS et Chief Transformation Officer, dans un communiqué.

En étroite collaboration avec Yoann Denée, Chief Data Officer de Prisma Media, Jérôme de Lempdes représentera auprès des annonceurs et des agences la richesse de la data chez Prisma Media (data audience, data performance, notamment).


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles