
Parcours client: Quand récolter les feedbacks des clients ?
Chaque étape du parcours client constitue une point de contact sur lequel il convient de [...]
Par Eloise Cohen
Chaque étape du parcours client constitue une point de contact sur lequel il convient de [...]
Par Eloise Cohen
Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et [...]
Par Espace Direct
Les images représentent en moyenne 60% du poids de vos pages web et pèsent donc lourd dans leur [...]
Par Dareboost
Le digital redéfinit les modèles de consommation et la façon dont les entreprises interagissent [...]
Par Véronique Mondollot, vice-présidente à la tête des opérations européennes de Dynatrace
A moins d'un an de la date butoir d'entrée en application du règlement général sur la protection [...]
Par Floriane Salgues
Le règlement européen du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques a l'égard [...]
Par Stéphane Guillard
Smile et Hypertexte se rapprochent. Objectif : accompagner de A à Z leurs clients dans leurs [...]
Par La rédaction
CRM, IA, reconnaissance faciale... Microsoft illustre son potentiel marketing au travers de [...]
Par Clément Fages
Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité [...]
Par Amélie Riberolle
Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un [...]
Par Eloïse Cohen et Floriane Salgues
A moins d'un an de l'entrée en vigueur de la réglementation sur la protection des données [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Qubit publie des données sur plus de 2 milliards de parcours clients dans l'e-commerce afin [...]
Par Dalila Bouaziz
Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% [...]
Par Espace Direct
Big data, intelligence artificielle, digitalisation... le marketing change d'ère. Et les [...]
Par Stéphane Guillard
Les marques ont jusqu'à mai 2018 pour se mettre en conformité avec le nouveau règlement européen [...]
Par François Laurent
L'intelligence artificielle a la cote parmi les décideurs marketing : 51% utilisent déjà cette [...]
Par Floriane Salgues
Pour faire face aux géants du secteur jardinage, le pure player du jardin Mon Eden, a choisi de [...]
Par Floriane Salgues
Du buzzword... à la réalité. Concept technologique à la mode depuis trois ans, la Data Management [...]
Par Floriane Salgues
C’est une tendance de fonds : vos pages web font appel à un nombre croissant de ressources et [...]
Par Dareboost
Mieux connaître ses clients pour mieux adresser ses prospects ; c'est la boucle vertueuse [...]
Par Cofidis
Ancienne CEO des agences de communication GroupM et WPP en Chine, Bessie Lee est aujourd'hui à la [...]
Par Clément Fages
Après le Big data, le Smart data, on voit émerger aujourd’hui les Data Management Plateforms, [...]
Par EmailStrategie
Découvrez comment augmenter vos ventes en ligne grâce à un outil encore méconnu de beaucoup : le [...]
Par Channable
First party data et données contextuelles sont plébiscitées par les annonceurs et les agences [...]
Par Floriane Salgues
A travers cet interview, Gaëtan Touyon, Global Medias Manager de Cofidis revient sur la mise en [...]
Par Cofidis
Le 14 juin dernier à Biarritz, Weborama présentait 4 cas clients DMP & data réussis, dont celui [...]
Par AXA
Le recueil des données comportementales aiderait les marques à activer des campagnes plus ciblées, [...]
Par Floriane Salgues
Balayés les coûts de production d’un jeu sur mesure, la solution Kimple simplifie l’expérience de [...]
Par Kimple
GMF s'est tourné vers le cabinet de conseil Converteo afin de remettre à plat la collecte de [...]
Par Floriane Salgues
En 3 ans Dareboost a séduit plus de 40.000 utilisateurs et 400 clients dans 45 pays avec sa [...]
Par Dareboost