Recherche

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Les thèmes de la 3e et dernière journée de la convention résument bien les nouveaux défis que doivent relever les marketeurs: intelligence artificielle, réalité virtuelle, insights versus data, customer data platform... Muriel Glatin et Christophe Cousin de Camp de Bases font la synthèse des débats.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer


La fonction marketing doit se repenser globalement, dans ses expertises tout comme dans ses méthodes. Et si l'audience de la convention de la DMA admet l'idée qu'un marketing est mort, comme l'annonce le dernier ouvrage de Andrea Fryrear diffusé pendant le salon (Death of a marketer), l'esprit &THEN17 reste américain: ce New Deal Marketing est une mine d'opportunités et de projets so exciting!

Focus 1 : creative love data

Consultant digital chez Deloitte


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page