Eulerian Technologies lance une nouvelle plateforme dédiée au data marketing
La suite développée par l'éditeur indépendant Eulerian Technologies permet de répondre aux [...]
Par Stéphanie Marius
La suite développée par l'éditeur indépendant Eulerian Technologies permet de répondre aux [...]
Par Stéphanie Marius
Face à la complexité du digital et de ses outils, voici 5 clés qui permettront aux CMOs de gérer [...]
Par Jean-Baptiste Adet, OpenText
À mesure que les nouvelles technologies Big Data évoluent et se font plus précises, plus faciles à [...]
Par Nicolas Du Manoir
Accompagner les annonceurs dans leur transformation numérique : c'est l'activité de l'agence [...]
Par Maud Vincent
A l'occasion de son événement annuel international, Dreamforce, l'éditeur américain vient [...]
Par Claire Morel
2 min.Budget, contenus, datas, innovations, créativité, compétences, mesure de la performance, stratégie [...]
Par AMELLE NEBIA
DMC, la nouvelle DMP ? Non, le nouveau "hub marketing", proposé par Teradata, dédié au marketing [...]
Par Floriane Salgues
S’il y a 10 ans un site web pouvait acquérir des visiteurs à relativement peu de frais, et si cela [...]
Par Antoine BALLERIN
Responsive design, drag and drop... Pour choisir son outil de gestion des campagnes marketing, il [...]
Par Floriane Salgues
Le salon Ecommerce Paris est toujours l'occasion de découvertes et d'innovations enthousiasmantes. [...]
Par José Roda
5 min.Le mois prochain s'ouvre à Boston l'édition 2015 de la DMA, le grand RV international du marketing [...]
Par Marie J. Guillet
La mauvaise gestion de la qualité des données nuit tant à l'efficacité des campagnes marketing [...]
Par Marc Rogers, directeur France de Uniserv
A présent que les données des consommateurs émanent de multiples canaux, mobiles, réseaux sociaux, [...]
Par Andrea Rus
La DMP (data management platform), composante du data-driven marketing, est la solution des [...]
Par La rédaction
McDonalds, Weborama, Auféminin, Twitter, etc, ont pris la parole sur la scène de l'Udecam [...]
Par Maud Vincent
Choisir la bonne dotation en fonction de la cible visée accroit les chances de succès d'un jeu [...]
Par Marie J. Guillet
Alors que les startups et autres jeunes pousses françaises sont plus que jamais les acteurs de la [...]
Par Nora Loulidi
Répondre au client omnicanal exige une évolution des outils mais aussi des compétences, de [...]
Par Ana Athayde
4 min.Dédupliquer simultanément ses bases de données, afin d'éliminer les doublons : tel est le conseil [...]
Par Christophe Doucet-Ferru, directeur du pôle Services de Cartegie
Comme chaque mois, Hervé Kabla (agence Be Angels) s'interroge sur une tendance ou un comportement [...]
Par Hervé Kabla, directeur général de Be Angels
Pour sa deuxième édition, la grande étude internationale sur le DDM va inclure les marketers [...]
Par Marie J. Guillet
L'heure de la rentrée a sonné ! L'occasion, pour les professionnels du marketing de revoir leurs [...]
Par Floriane Salgues
Pour solutionner l’équation digitale complexe que doit résoudre l’entreprise, un modèle doit être [...]
Par Jerôme Besson
Les consommateurs ne souhaitent pas que leurs données personnelles soient stockées par les [...]
Par Floriane Salgues
2 min.Alors que Google devient une filiale d'Alphabet, Larry Page a réaffirmé sur Google+ son soutien au [...]
Par Xavier Foucaud
Le digital a changé à jamais la façon dont le marketing communique avec les consommateurs.
Par Sanjay Dholakia, Directeur Marketing de Marketo
Un marketeur doit-il changer de smartphone tout les six mois ? Ou apprendre à programmer ? [...]
Par Paul Monin
De l'ouverture et des clics, grâce à 5 bonnes pratiques ! L'emailing demeure le canal privilégié [...]
Par Floriane Salgues
La DMP est le concept "à la mode", mais ce motif n'est pas suffisant pour envisager de la mettre [...]
Par Floriane Salgues
Nous entendons tous parler de plus en plus de big data, nous avons tous compris que toutes ces [...]
Par Nourdine SELMI